Oggy & les cafards - Sur Gulli

Voilà depuis quelques semaines j’ai découvert sur la chaînie TNT Gulli un dessin animé que je trouve excellent : Oggy & les cafards.

http://membres.lycos.fr/jraydadiaries/fotos/oggy.jpg

C’est un chat qui habite dans une baraque qui a également pour hôte 3 cafards démoniaiques, qui se font mutuellement des crasses.

C’est très drôle, calme (pas de dialogues :smiley: )

Donc c’était pour savoir si j’étais le sueul à connaître.

D’ailleurs si vous voulez, y’a un épisode qui commence très bientôt sur Gulli (17h)

Il me semble avoir déjà vu ca sur une chaine hertizenne, ca ne passerait pas sur france 3 ou tf1 ?

je connais mais c’est assez vieux ça fait plus de 5 ans que j’en ai pas vu :smiley:

c’est exellent comme dessin animer … J’adorait personnelement … mais j’ai pas la TnT … et je rearde plus la tele

Wé ca commence :smiley:

C’est vrai que c’est un vrai bonheur…

Avant je ne regardais que Arte comme chaine (enfin, comme stream freeboite ;)) et je dois avouer que l’autre jour j’ai découvert Oggy & Les Cafards… un vrai régal…

Guili en général c’est pas mal… à tel point que je “réserve” presque certaines soirée (comme hier soir) à “il était une fois les découvreur”…

C’est ggrave docteur ?

C’est bien l’une des seules choses de potable à trouver sur Gulli :smiley: Pour le reste, il y a beaucoup de sitcoms à deux balles :confused: (du moins c’est mon avis :o )

ouais ça passe aussi le matin sur France 2 il me semble, en tout cas c’est un très bon dessin animé, bien trippant, et il me semble que c’est Français

:o

il y a aussi "Sabrina" qui est sympa…

Sabrina, c’est un dessin animé ?

non mais ça passe sur Guli !

Oki.

Je verrais ca ce soir, je m’en vais acheter une clé usb tuner TNT …

ça marche bien ça au fait ?

Gulli c’est destiné à un public jeune, c’est certain. Donc les séries sont en conséquences :neutre:

C’est clair :smiley:

Mais quand j’en ai l’occasion, je regarde aussi Oggy :smiley:

Je te dirai ca demain ^^, je suis encore au bureau là ^^

j’adore ce dessin animé dommage qu’il ne passe plus sur france 3 :frowning: (j’ai pas la tnt)

Je suis fan et cela se voit :stuck_out_tongue:

CLair :MDR

Tintin :love:

j’ai toutes les BD, lues au moins 10 fois, et idem sur els dessins animés.

Grosso modo je suis incollable :ane:

Sinon tout de suite je suis tombé (par hasard, si si !) sur un Oggy sur Gulli, la scène ou il fait un effort et y’a son habit qui craque :MDR

Faut dire quand il se couche, il enlève son habit bleu, dessous il est tout rose avec marcel et short :MDR