Ogg directshow filter - aider moi SVP

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si quequ’un a deja rencontré ce probléme qui est le suivant:

Pour lire les vidéos avec (WMP, VLC ), aucun probléme, mais lorsque que je décide de graver un film, un petit icône en bas à droite " OGG DIRECTSHOW FILTER " viens ce mettre et la le PC utilise 100% de ses ressources ( UC 100% ), et pas moyen de cliquer dessus y rien à faire sauf de fermer ( l’application et/ou le logiciel de gravure .

Qu’en penser vous manque t il des codecs est-ce un probléme systéme…

Merci de me dire la marche à suivre si il y en a une …!!!

bonjour,
je sais pas quelle est ta version du codec OGG , mais essai ça :
desinstalle la (tu dois trouver ça dans ajout/suppression de programme, sinon gestionnaire de peripherique codec audio) et installe la derniere version :
http://www.illiminable.com/ogg/oggcodecs_0.71.0946.exe

Je ne la trouve pas de codec OGG, tout ce que je trouve c’est juste un pack de codec qui est : nimo codec pack V5.0 ( remove only ) que j’ai installé il y a quelque temps sur cluclu.

Crois tu que ce soit ca qu’il faut supprimer ???

Merci

ah :confused: bonne question. Je connais pas le contenu de ce pack, le codec OGG est surement dedans mais en le desinstallant, tu risques d’éliminer d’autres codecs. Pour ma part, j’évite les packs, car justement voila, lorsque tu veux faire la mise à jour d’un seul codec, tu vois le problème… Sauf si le desinstallateur est prevu pour retirer uniquement les codecs que tu lui selectionnes.
Mais je pense que si tu le desinstalles totalement, tu dois pouvoir retrouver sans trop de mal les codecs indépendamment.

Non je ne pense pas, le désinstalleur va me supprimer tout le pack…, bon c’est pas encore trop grave, le plus grave c’est de vavoir comment réinstaller les bons codecs et savoir ou les trouver.

Si c’est une solution sur sur sur, je m’en occupe ce soir.

J’attends une ou plusieurs réponses

Merci pour les réponses. :jap:

Pas d’autre avis, de conseils…???
SVP
:whistle: