Bonjour à tous,
Je souhaiterai d’ici quelques jours équiper un PC d’Internet, mais je suis un peu perdu par les offres émises par les FAI … et leur ADSL 2+ :pt1cable:
Ayant un budget plutôt limité (20/mois), je suis tombé chez Wanadoo qui propose le 512k limité à 5 Go par mois pour 19,90/mois. Il y a apparemment pas d’engagement … mais je voudrais avoir votre avis sur cette offre … :neutre:
Y a pas d’arnaque :whistle: ? Ca fonctionne "bien" ? 
Merci !! :super:
Et bien tu as une connection 512 Kbit/s en download et 128 Kbit/s en upload. Simplement tu est limité à 5 Go de téléchargement (upload et download compris) par mois mais tu n’est pas engagé. 
Salut amd_maniac, et merci de m’avoir répondu 
Si je ne me trompe pas, il n’y a pas de frais de résiliation non ? 
Merci encore !
Regarde plutôt du coté de chez Cegetel, N9uf Telecom ou alors Wanadoo mais en 512k illimité.
5 GO ca ce dépasse beaucoup trop facilement quand on arrive dans le monde de l’ADSL :(.
Oui j’ai regardé mais malheuresement, tous sont passés à des débits tels que 8 méga à des prix comme 30 par mois … 
Je ne trouve rien de "correct" 
cela depend des personnes heinnn. 5Go peut suffire amplement si tu ne fais que du surf et du mail…
Bin je pense que la connexion va etre utilisée 15 jours dans le mois, et ca sera pour du surf, MSN :ane:
Dans ce cas ça devrais être bon ! 
Un grand merci à tous
Big up pour les forums Clubic