Offres PRO

Bonjour,
Mon beau père a actuellement un abonnement Internet + TEL illimité chez Orange.fr et je trouve le prix très excessif!

  • Internet 2 Méga Pro = 34.90€ TTC
  • Le téléphone illimité Pro+minutes mobiles et monde = 5.98€ TTC
  • Location Livebox Pro = 17.94€ TTC

=> 58.82€/mois soit 705.84€/an

Je trouve les offres de chez Neuf assez intéressante et plus avantageuse
offres.neuf.fr…

  • ADSL 20 Méga 14.90€ HT
  • Option Téléphone illimité = 9.00€ HT
  • Option Stockage en ligne = 3.90€ HT

=> 27.80€/mois soit 333.60€/an HT (même avec taxe c’est toujours aussi alléchant!)

Savez vous si les services Neuf PRO sont bons? Jpenses que de toute façon s’il y a un bug Orange et Neuf réagiront de la même façon mais bon, autant avoir des avis :slight_smile:

+++
Romain

les offres pro sont toujours plus chères que les offres particulières, car est garantie une meilleure qualité de service et une meilleure réactivité en cas de défault (garantie de temps de rétablissement 4h normalement).
De plus l’offre 2Méga pro est une ADSL ou une SDSL ?

si c’est ADSL, le prix est abusé, si SDSL, c’est normal (voir pas cher ^^).

La grosse différence avec les offres pro et non-pro, c’est que si la liaison est KO, avec une offre pro tu recoit des indemnités, avec les offres non pro tu l’as dans l’os :stuck_out_tongue:

Ok merci :slight_smile:
euh… c’est quoi SDSL? lol

Jpenses que c’est ADSL tout court parce que j’arrive pas à trouver l’offre sur Orange.fr donc déjà les forfait ont du changer :confused:
Orange est pas connu pour ses bas pris aussi… xD
Edité le 28/06/2007 à 15:40

fr.wikipedia.org…
c sur cela dit orange est connu pour ces technicien assez efficace a venir!!! (il y a des exeption!!!)
Edité le 28/06/2007 à 16:16

Ok merci