Il y a un truc que je ne comprends pas sur leurs offres.
Tout d’abord les offres net (sans abonnement téléphonique) suivantes :
- offre internet 8M +'Tv + téléphone à 39.90 (en fait 29.90 puis 39.90)
- offre internet 8M + téléphone à 39.90
De même avec 18M
Mis à part le fait de la promotion qui va bientôt disparaitre, je ne comprends pas l’intérêt de faire deux offres différents, dont l’une est incluse dans l’autre, au même prix !
De même pour les offres normales :
- offre 8 Megamax + Tv + téléphone à 29.90
- offre 8Megamax + téléphone à 39.90
Quel idiot prendrait moins pour plus cher ? 
Le problème de ses offres est que si ta ligne ne prends pas en charge la TV (trop éloigné du dslam par exemple ) tu est obligé de palier à l’offre en deça donc celle avec le téléphone sans la télé et tu paieras plus cher effectivement, tu peux aussi prendre l’offre sans téléphone du tout.
Edité le 25/06/2007 à 11:22
Je regarde ces offres pour mes parents : dans la campagne profonde, les autres FAI ne dégroupant pas, je vous laisse imaginer les conditions d’accès à Internet.
Assez récemment, des amis se sont désengagés de Free, après être restés plus d’un mois sans connexion et un autre plus que médiocre, à cause du bridage des non-dégroupés.
Je ne veux pas médire, mais les autres FAI ne doivent pas s’en tirer mieux.
Par contre Orange fonctionne très très bien 
Il me semble que les nouvelles offres de Orange te permettent de prendre internet + tv +telephone pour 39.90 mais tu ne paies plus les 15 euros d’abonnement.
En fait avec la location de la livebox ça te revient à 42.90 par mois.
Si tu prends l’offre à 29.90, tu auras internet, tv, téléphone mais tu paieras les 15 euros d’abonnement FT et les 3euros de location de livebox pour un total de 47.90 par mois.