Offres Orange : je ne comprends pas

Il y a un truc que je ne comprends pas sur leurs offres.

Tout d’abord les offres net (sans abonnement téléphonique) suivantes :

• offre internet 8M +'Tv + téléphone à 39.90 (en fait 29.90 puis 39.90)
  • offre internet 8M + téléphone à 39.90

De même avec 18M

Mis à part le fait de la promotion qui va bientôt disparaitre, je ne comprends pas l’intérêt de faire deux offres différents, dont l’une est incluse dans l’autre, au même prix !

De même pour les offres normales :

• offre 8 Megamax + Tv + téléphone à 29.90
  • offre 8Megamax + téléphone à 39.90

Quel idiot prendrait moins pour plus cher ? :confused:

Le problème de ses offres est que si ta ligne ne prends pas en charge la TV (trop éloigné du dslam par exemple ) tu est obligé de palier à l’offre en deça donc celle avec le téléphone sans la télé et tu paieras plus cher effectivement, tu peux aussi prendre l’offre sans téléphone du tout.
Edité le 25/06/2007 à 11:22

Je regarde ces offres pour mes parents : dans la campagne profonde, les autres FAI ne dégroupant pas, je vous laisse imaginer les conditions d’accès à Internet.

Assez récemment, des amis se sont désengagés de Free, après être restés plus d’un mois sans connexion et un autre plus que médiocre, à cause du bridage des non-dégroupés.
Je ne veux pas médire, mais les autres FAI ne doivent pas s’en tirer mieux.
Par contre Orange fonctionne très très bien :slight_smile:

Il me semble que les nouvelles offres de Orange te permettent de prendre internet + tv +telephone pour 39.90 mais tu ne paies plus les 15 euros d’abonnement.
En fait avec la location de la livebox ça te revient à 42.90 par mois.

Si tu prends l’offre à 29.90, tu auras internet, tv, téléphone mais tu paieras les 15 euros d’abonnement FT et les 3euros de location de livebox pour un total de 47.90 par mois.