Offres d'emploi (urgent)

Bonjour,

LOGICA a lancé une vague massive de recrutement sur toute la France.
Logica est une société de services en Ingénierie Informatique pour laquelle travaillent déjà 39 000 collaborateurs répartis dans le monde entier, avec une forte présence française et européenne.

En tant que collaborateur, mon entreprise me propose un programme de cooptation me permettant de participer au recrutement opéré par la DRH.

Dans ce cadre, vous pouvez m’envoyer des CV de candidats potentiels via message privé.

Il y a des besoins sur toute la France et sur le Maroc également, alors n’hésitez pas à faire circuler l’information !

Profils recherchés :

Expérimentés
à partir de 2 ans d’expérience en informatique

Jeunes diplômés
Bac +2/3 uniquement filière informatique
Bac +5/ profils universitaires scientifiques / écoles de commerce / écoles d’ingénieurs
Message edité le 05/07/2010 à 21:23

Bonjour,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

à partir de 2 ans d’expérience en informatique

Jeunes diplômés
Bac +2/3 uniquement filière informatique
Bac +5/ profils universitaires scientifiques / écoles de commerce / écoles d’ingénieurs

—> en gros tout le monde (jeunes diplômés != 2 ans expériences) :stuck_out_tongue: c’est du recrutement massif :wink: c’est la reprise de la crise en informatique, les boites qui ont bien survécu pendant la crise embauche à mort, profite bien des coopts :wink:

Je prépare une annonce du même genre bientôt, en effet, ça recrute en masse en ce moment :slight_smile:

C’est également une facon pour le recruteur d’avoir plus de choix : recrutement > plan de départ > recrutement > plan de départ > …

Mouais la gestion des turnovers aussi, mais la comme dit karlkox, c est surtout la reprise de l’informatique, y a un gros effet de masse