Offre telephone mobile - Mais laquelle !

Voila , il y a tellement d’offre téléphonique différente , d’opérateur différent ( sr , bouygue , orange , neuf , tele2 . . . ) qu’on ne sait plus quoi choisir comme offre, lesquels sont des “arnaques” , lesquelles sont les plus avantageuse !

Si vous venez d’acheter des portable avec des forfaits intéressant, faites le savoir ici , ca pourrai m’aider , et même en aider d’autres !! Merci d’avance :super:

PS : Quel est le meilleur Opérateur pour vous ?

perso je change en aout pour neuf mobile, je verrai bien niveau suivi si ca roule, mais étant très content de 9telecom pour le net et avec les prix proposés sur le mobile … je reflechit pas trop :paf:

C’est cler , j’ai matter les prix , c’est correct, en + t’a pas mal d’avantage > Genre appel de l’étrangé ( si j’ai bien compris ) . Mais le prob, c’est si t’a une merde avec ton portable, vu que t’a pas de magasin neuf mobile, c’est surement plus relou que d’allé dans un magasin sfr ou autre . . . :riva:

j’etais 5 ans chez orange, j’ai changé parce que j’habite tout contre la suisse et que j’avais pas de reseau :confused:
je suis sur sfr maintenant mais c’est vrai que orange c’etait quand meme pas trop mal :oui:

orange depuis … bientot 10 ans

actuellement je suis en forfait PRO 6 H a 73 € ( il me semble ) qui me permet de faire ttes sortes d appel, du wifi et de la video sur orange.fr ( ca je m’en sert jamais ). Les appels a l’etranger sont egalement compris dans le forfait…

moi je dis, orange cay le bieng :super: :super: :super:

de plus, jamais eu aucun soucis avec la couverture… n’en déplaise a certain ( :whistle: cyber )

Ouai mais Orange = cher . Alors si les autres opérateur valent le coup . . . ( couverture / prix / SAV . . . ) pourquoi payer plus cher !

ben sfr je capte jusqu’au centre de geneve donc j’ai pas de rooming, avec orange meme du coté français a 400m de la frontiere j’etais deja sur orange.ch car plus de reseau de leur part :neutre:

après c’est le seul prob que j’ai eu en 5 ans chez eux donc je les denigre pas, c’est juste dommage…

:MDR

compare bouyges a orange et tu vas voir si ça vaut le coup de payer moins cher :smiley:

je viens de prendre un telephone pour un commercial pour la boite… et bien apres avoir fait le tour des 3 principaux operateur, orange etait non seulement moins cher mais en plus, l offre etait plus complete… donc pour moi la question se pose pas.

:o

J’ai un forfait orange étudiant depuis 5 ans. Je l’ai changé une fois, quand j’ai renouvelé le portable j’ai récupéré le nouveau forfait étudiant, un peu différent mais toujours intéressant. ça fait 3 ans que je l’ai, il a encore dû changer, mais bon, moi c’est ça :

c’est le forfait 2h à ~30€, avec 30 SMS, et l’offre étudiant ajoute 1h, 30 SMS, et 1h30 chaque WE. Très important pour moi, pas de trucs “à partir de 20h” ou ce genre de choses, perso quand j’ai envie/besoin de téléphoner je téléphone, mater l’heure spa possible. Je pense que c’est toujours un bon forfait, j’ai pas prévu de changer. à noter que j’ai ajouté l’option optima à 3€, je dépasse pas souvent de mon forfait, mais quand je dépasse je fais pas semblant, donc cette option est très appréciable.

J’ai aussi un forfait étudiant chez Orange, 5h de communication et 60 SMS pour 30 euros. Cà fait 4 ans que je l’ai et je n’ai pas eu de problème.

Il m’a l’air bien interessant votre forfait :clap: , il faut espérer tomber sur des offres étudiantes comme ça aussi . . . parce que c’est pas des offres fixes ca si ?

lalou, il a vraiment l’air intéressant ton forfait.
il est encore disponible sur orange?

et télé2, ça vaut quoi? personne n’en a parlé.

ah, et dernière question, je reviens d’allemagne, où j’avais donc un forfait allemand. j’aimerais garder mon portable, c’est possible ça?

Faut faire desimlocker ton portable auprès de l’opérateur qui te l’a fourni avec l’abonnement si ce n’était pas un téléphone nu :hello:

Suis chez Orange depuis un an et je le regrette :paf:

Pas de réseau dans mon appartement, plein centre de Paris pourtant… :riva: