Offre stage Geneve

Bonjour,

nous recherchons un stagiaire pour :

  • Mise en place procedures informatiques

  • Audit licences / securite postes (10/12 unites)

  • Amelioration webtool php/mysql

  • eventuellement creation webtool php/mysql supplementaires (on a toujours des besoins en terme d’amelioration des flux de données !)

  • Audit Securite Serveur Debian

  • Mise en place serveur firewall

Notre priorité est pour l instant l’audit et les procedures.

Possibilite convention de stage sur filiale france haute savoie

Possibilite 1 ou plusieurs stagiares suivant connaissance et duree de stage des candidats.

Rémuneration :

  • Contrat de qualif ou equivalent : a definir

  • Stage mensuel/hebdomadaire : en fin de stage niveau de rémuneration en fonction du travail effectué.

Salutation

Emeric

je suis un étudiant burkinabé en fin de formation en génie électrique option électronique et je suis intéressé par ce stage. je suis présentement en stage de perfectionnement à Celtel burkina sa et je fini normalement le 15-07-2006. Si ma candidature vous intéresse faites moi signe je sais que je pourrai repondre à vos besoins
dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer monsieur l’expression de mes sentiments distingués

df
Edité le 21/06/2008 à 10:25

??? drole :smiley:

formation electrique option electronique et faire de l’informatique ??? hmmm je vois pas trop le rapport

]Bonjour,

Je cherche un stage qui va débuter le 15 février, pour une durée de 3 mois.
Je fais une formation en php et mysql, et je suis intéresse par votre offre de stage pour la sécurité et le webtool.
Je reside en haute-savoie, à annemasse.

J’attends une reponse de votre part, contact via message privé.

Cordialement.
Message edité le 23/02/2010 à 21:11

au bout d’un an, le gars je suis pas sur qu’il revienne lire le forum :smiley:
Edité le 04/02/2010 à 18:55

Ca dépend, si il a mit le suivi des réponses par mail ^^

bjr,
je suis ingénieur tunisien en informatique(7.5 ans exp) , je veux postuler pour cet emploi.
evidamment je cherche un stage en europe.

hamid74>pas de mail dans les messages comme indiqué ici si dès fois tu as une réponse …
Edité le 23/02/2010 à 21:12