Forum Clubic

OFFRE STAGE : Développeur PHP/MySQL

Développeur PHP/MySQL
Rémunération : 30% du SMIC
Durée : 3 mois
Lieu : Levallois-Perret (92300)
Disponibilité : Immédiate

Dans le cadre d’une mission spécifique, l’agence SEITOSEI recherche un développeur maitrisant le langage PHP ainsi que la gestion de base de données MySql.

SEITOSEI est une agence de communication financière, communication interne et développement durable. Structure jeune, spécialisée sur les grands comptes, dont l’expertise est reconnue par le marché.

Vous travaillerez en collaboration avec le responsable technique dans la réalisation d’un projet collaboratif. Motivé, sérieux et autonome, vous serez totalement intégré à ce projet.

COMPETENCES REQUISES :

  • Maîtrise PHP et Mysql
  • Maîtrise de la gestion de base de données via PhpMyAdmin
  • Maîtrise HTML, CSS, Javascript
  • Maîtrise de Dreamweaver MX

COMPETENCES APPRECIEES :

  • Des connaissances dans la création graphique (Illustrator, Photoshop)
  • Gestion et maintenance d’un serveur linux

FORMATIONS :
D’une formation Bac+2 minimum avec de l’expérience dans la création de site Internet. La qualité et la rapidité du travail sont des critères de sélection.

Merci d’adresser CV + lettre de motivation à l’adresse suivante sous la référence [STAGE PHP] : recrute (arobas) seitosei (dot) com

Si c’est pas malheureux ça, il recherche une personne avec déjà de bonnes connaissances, pour un boulot qui va en demander pas mal pour être payer 30% du SMIC, c’est malheureux comme même l’exploitation des stagiaires, mais bon tout le monde fait ça.

Moi je trouve pas que c’est de l’exploitation… par contre, demander à un stagiaire en programmation de faire du graphisme et de gérer un serveur… ça fait peut-être un peu beaucoup pour une entreprise qui est censée faire de la formation non ?

Bien que je sois d’accord avec vous, on va en rester la et laisser répondre ceux que ça intéresse, merci :jap:

soyez plus tolérant svp, toutes les sociétés ne font pas des chiffres d’affaire énormé:
http://www.societe.com/societe/seitosei-478453038r.html

Y dit qu’il voit pas le rapport… :neutre:
OK, le capital est de 37K€. Mais en cherchant bien, c’est une société qui fait de l’audit et du marketting relationnel, y’a pas besoin d’un gros capital de départ…

Du reste, la tolérance, c’est rigolo, c’est toujours dans le même sens qu’elle se fait. Toujours est-il que pour trouver un webmaster capable de faire un site de A à Z et d’administrer un LAMP, “avec de l’expérience dans la création de site Internet”, c’est pas avec 300€/mois que ça se trouve, ce genre de personnes…

Mais bon, je dis ça, je dis rien, évidemment… :whistle:

J’aimerais que ce soit suivit des faits svp, merci :jap: