Offre portable étudiant

pas du tout, et j’en suis sûr à 200%

arf dommage cependant :confused: l’écran c’est un 4/3, ca m’aurait bien plu un 16:10

vive le 4/3, a bas le 16/10, c’est la merde dans plusieurs jeux et ca déforme!!!
bon d’accord je sors, j’ai rien dit :wink:

c’est la merde dans plusieurs jeux et ca déforme!!!

Ce n’est pas la faute de l’écran mais du développeur qui ne fait pas son boulot correctement.

c’est quand meme sympa d’avoir un écran large non?

pour mater des films ouai, sinon pour le reste je trouve que c’est moins esthétiques, surtout pour les jeux

“Etudiant”, ça veut dire que tu es dans le supérieur… il ne faut pas confondre avec le lycéen… :slight_smile: Dans certaines régions, des offres similaires bénéficient aux collégiens et lycéens… (Il faudra m’expliquer en quoi un ordi portable est utile à un collégien… :??: )

Mon coeur balance entre l’Asus M6 :love: et le Xbook XB3 (même s’il semble que cet ordi a quelques faiblesses comme son clavier par exemple ou le fait qu’il chauffe beaucoup)… Un pote vient de s’acheter un Toshiba M30X et il en est satisfait (l’écran est-il de bonne qualité? j’ai lu dans ce topic qu’il s’agissait d’un écran TFT “classique”… Ca veut dire quoi “classique”?)

Que choisir??? L’offre étudiante est-elle intéressante sur ces modèles?