[offre] Maintenance et extension d'un coeur réseau

Bonjour,

Dans le cadre d’un partenariat avec un leader européen de l’hôtellerie et un leader français des télécommunications, Execport Ltd, pour sa marque iBrowse, cherche à s’adjoindre les compétences d’une personne capable de procéder à la maintenance et à l’extension progressive de son coeur de réseau.

Le candidat retenu sera intégré à une équipe de quelques personnes, et sera en charge d’assurer le bon fonctionnement du NOC : interconnexions entre les sites des partenaires (quelques centaines de sites sur l’Europe), BD, serveurs web, VPN… avec une haute disponibilité (99.99%). Il devra se montrer capable d’imaginer l’évolution du NOC et les nouvelles prodédures à mettre en place, et sera amené à définir de nouveaux services exploitant le réseau en place (voix, VoD…).

Des connaissances réseau et Cisco en particulier sont requises, ainsi qu’une excellente culture générale informatique.

L’offre est à pourvoir dès à présent sur Paris 7, rémunération selon profil.

Si intéressé, merci de donner vos coordonnées par MP, pour plus d’infos n’hésitez pas à poster ici.

Bonjour,

J’entre en école d’ingé info l’année prochaine (octobre) et je suis a la recherche d’un contrat en alternance ou à temps partiel.
Mon C.V. est disponible en .doc et .pdf a cette adresse :

http://frenchviking.free.fr/CV.rar

J’ai deja travaillé sur du matériel Cisco (points d’acces, routeur, coeur de réseau 4500).

Cordialement.

J’ai jeté un oeil à ton CV, et te contacte par MP.