'offre internet 18 megamax de wanadoo ?

Voilà avant j’avais l’adslmax avec mon thomson speedtouch, je viens de souscrire à la nouvelle offre ADSL2 qui vient de s’installer dans mon ptit village, que pensez vous de la livebox ? fiabilité ect… ?

J’en ai deux,une au boulot et une a la maison. rien a signaler,ça fait son boulot correctement.
Mes deux soeurs et mon père en ont aussi et idem,pas de problèmes. Bien sur c’est pas infaillible mais ça marche plutot bien.

:super:

Il n’y a pas trop de problèmes en général, quelques bug à chaque mises à jour mais l’ensemble est correct (pas plus de soucis que la concurrence).

Pour l’Adsl 2+ je te conseil de prendre une sagem, l’Inventel est bridé.

Mais j’ai modifié mon offre sur le site orange, donc ils vont me la livrée, si je l’avais prise à mon agence FT, penses tu que j’aurai pu choisir le modèle ?

Faut il absolument une livebox pour accéder a l’adsl2 ? avec mon speedtouch 510 Thomson, je ne peux parvenir à de tels taux de transfert ?

Oui tout à fait.

Non il ne le permet pas.

Donc cela sera une question de loterie, en espérant qu’ils me livrent la bonne (sagem), si j’avais su je serai passer à l’agence… D’habitude ils sont rapides à livrer leur LIVEBOX par le biais du net ? Sinon, je serai passé à l’agence lundi. mais si j’en ai deux sur le bras, ça fait deux abonnements alors ? :confused: