Offre Etudiant Windows Seven

Salut à tous!

Voilà, je suis très intéressé par l’offre de windows Seven à 35€ pour les étudiants.

Avant d’acheter, j’ai plusieurs questions :

Si j’achète l’offre à 35e, pourrais-je installer Seven sur plusieurs ordinateurs ?

Si on fait une nouvelle installation avec la mise à jour, le système sera-t-il aussi “propre” qu’un formatage, installation “manuel” ?

A quoi ça sert de rajouter 12€ pour avoir le DVD ?

Quelle est la différence entre un OS 32bits et 64bits mis à part la gestion de la Ram ? Si j’ai 2go de Ram, lequel est le mieux ?

Merci de m’aider
:hello:
roces

Bah si, il peut.
Il doit possèder un Windows en bonne et due forme. Pour faciliter l’installation il est mieux que celui-ci soit installé, mais ce n’est pas obligatoire. Et il peut parfaitement faire une installation “formaté” avec un DVD “MAJ” (d’ailleur quand on fait la MAJ depuis XP on n’a pas le choix c’est formatage obligatoire.

Ben… ça sert à avoir le DVD :riva:
(que tu peux parfaitement graver par toi-même, mais bon certains préfère avoir le “beaux DVD officiel”

Question posé un bon milliard de fois ici et ailleur. Fait chauffer ton moteur de recherche.

Merci pour vos réponses.

Mais que se passe-t-il si j’installe le même Seven sur 2 ordis ? L’installation va se bloquer sur le 2ème ordi ?

En theorie tu ne peux activer Windows que sur une machine à la fois. Donc techniquement quand tu k’activeras sur le second il se desactiveras sur le premier (puis à terme deviendra inutilisable)

Ca c’est la theorie … la pratique offre parfois un peu plus de liberté :wink: