Offre Etudiant Windows Seven

Salut à tous!

Voilà, je suis très intéressé par l’offre de windows Seven à 35€ pour les étudiants.

Avant d’acheter, j’ai plusieurs questions :

Si j’achète l’offre à 35e, pourrais-je installer Seven sur plusieurs ordinateurs ?

Si on fait une nouvelle installation avec la mise à jour, le système sera-t-il aussi « propre » qu’un formatage, installation « manuel » ?

A quoi ça sert de rajouter 12€ pour avoir le DVD ?

Quelle est la différence entre un OS 32bits et 64bits mis à part la gestion de la Ram ? Si j’ai 2go de Ram, lequel est le mieux ?

Merci de m’aider
:hello:
roces

Bah si, il peut.
Il doit possèder un Windows en bonne et due forme. Pour faciliter l’installation il est mieux que celui-ci soit installé, mais ce n’est pas obligatoire. Et il peut parfaitement faire une installation « formaté » avec un DVD « MAJ » (d’ailleur quand on fait la MAJ depuis XP on n’a pas le choix c’est formatage obligatoire.

Ben… ça sert à avoir le DVD :riva:
(que tu peux parfaitement graver par toi-même, mais bon certains préfère avoir le « beaux DVD officiel »

Question posé un bon milliard de fois ici et ailleur. Fait chauffer ton moteur de recherche.

Merci pour vos réponses.

Mais que se passe-t-il si j’installe le même Seven sur 2 ordis ? L’installation va se bloquer sur le 2ème ordi ?

En theorie tu ne peux activer Windows que sur une machine à la fois. Donc techniquement quand tu k’activeras sur le second il se desactiveras sur le premier (puis à terme deviendra inutilisable)

Ca c’est la theorie … la pratique offre parfois un peu plus de liberté :wink: