Ma société (Quintiles) recherche des programmeurs de données cliniques (c’est le job que j’occupe actuellement)
Les postes sont à pourvoir sur Strasbourg & Paris le plus tôt possible.
Rémunération à négocier selon profil.
Débutants acceptés.
Profil recherché:
Bac +4/+5 en informatique ou dans le domaine de la recherche clinique avec un bon background en informatique.
Connaissance en informatiques:
PL/SQL
Oracle clinical, RDC
Inform
Clintrial
langage SAS
Anglais (bon niveau, en tout cas suffisant pour passer une partie de l’entretien car pas mal de téléconférences en anglais)
Si vous ne connaissez pas Oracle Clinical et/ou Inform, ce n’est pas un soucis, possibilité de formation. L’important est d’être en mesure de s’adapter!
Description du poste:
Conception de bases de données avec les progiciels Oracle Clinical ou Clintrial (avec Inform)
Programmation des contrôles de données (PL/SQL, xml)
Programmation des transferts de données pour nos client ainsi que divers listings (langage SAS)
Documentation
L’ambiance dans la boite est plutôt sympa, le travail est diversifié, on travaille souvent sur de nouveaux produits, bref, y’a de quoi faire et sans se lasser !
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.
Si vous voulez des infos supplémentaires, n’hésitez pas à demander sur le fofo!
non simplement que des compétences oracles réel c est rares, et oracle clinical… encore plus rares.
La bonne suggestion serait : recherche Admin oracle : formation oracle clinical offerte, débutant, jeune diplomé accepté.
Hello, pas de problème à poser des questions, bien au contraire!
On recherche depuis avril car notre secteur d’activité est en pleine expansion.
On a déjà recruté pas mal de monde (environ 5 personnes dans l’équipe de programming), mais ce n’est pas suffisant pour absorber tout le travail que nous avons en prévision.
L’intitulé du poste peut faire peur, mais en même temps, c’est ce qui reflète le mieux le poste proposé. L’administration Oracle ne représente qu’une partie de l’activité. C’est pour cela qu’on ne cherche pas un admin Oracle, mais quelqu’un ayant de bonnes connaissances générales, si possible Oracle Clinical, mais qui soit avant tout capable de s’adapter aux différents outils que nous utilisons. Enfin, certaines personnes de notre équipe n’utilisent pas du tout Oracle Clinical mais plutôt Inform (produit concurrent). Bref, on utilise pas mal d’outils divers et variés!
Au moins c’est clair ^^ mais ca empeche pas que c’est pas les technos où on trouvent le plus de candidat facilement (j’ai pas dit que c’est des mauvaises technos ! mais c’est pas tous les jours que y a ce genre de profil sur le marché ^^)
En tout cas bravo pour votre expension
Edité le 15/10/2009 à 15:55
Mais je viens du secteur automobile, et j’ai bien réussi à m’adapter. Donc je pense qu’un bon bagage (diplômes et expériences), même hors du secteur demandé, est suffisant pour tenter le coup :super: