[OFFRE EMPLOI] Experts Système Microsoft - AD / MOM / Virtual Server / SMS / Secu

Je suis actuellement à la recherche d’expert système Microsoft ayant des très bonnes affinités avec les technos suivantes (au choix ou cummulées) :

Active Directory
MOM
SMS
Securite
Meta Annuaire
Virtual Server

Des compétences en scripting (VBS/PowerShell) et dev .NET sont un plus TRES conséquent! (voir un sujet à part entière)

Vous aimez être en avance de phase sur les technos MS ? vous êtes gavés des SSII archaïque ou tentaculaire ? Vous aimez les ambiances de travail efficace et sympa ? lassé de l’informatique à Papa ? Marre des SSII qui ne sont au fond que des boites d’interim informatique ? Vous voulez bosser sur des idées de services audacieuces ? vous voulez un plan de carrière qui ne vous oblige pas à faire la chaise musicale tout les ans ? Pour vous un expert se juge avant tout sur son experience plutôt que sur ses diplomes ?

un peu de tout ça?

contactez moi !

plusieurs postes à décrocher, sur Paris.

Cette annonce s’addresse avant tout à des profils experimentés, Toutefois les débutants peuvent aussi m’exposer leur brillante motivation acharnée !

Nous sommes toujours à la recherche de quelques profils experimentés, particulièrement sur MOM/SMS/ACTIVE DIRECTORY et Scripting VBS.

Poste sur Paris, rémunération et interessement motivants :wink:

contactez moi pour plus d’infos

ça a l’air intéressant … mais manque l’essentiel …

ça sera bien indiquer votre fourchtte de salaire l’ntéressement …

on se basant sur un profil expérimté …

sans cette fourchette … je ne penses pas que vous irez loin …

Bonjour j’aurais des profils à vous proposer.
Contactez moi via message privé.

Pas d’email ni de numéro de téléphone svp :jap: