OFFRE EMPLOI - CDI en SSII

Bonjour a tous,

je suis a l’heure actuel employé d’une grande SSII sur paris,

nous avons une politique de recrutement en hausse,

nous recherchons des stagiaire DUT/INGENIEUR
nous recherchons des débutants DUT/INGENIEUR expérience inférieur a 2 ans
nous recherchons aussi des expérimentés expérience supérieur a 2 ans.

mail perso pour que je transmette vos CV en interne.

Ya des possibilité pour de l’alternance pour un BTS IG 2e année ?

Moi je viens de finir une Licence Professionelle Automatique Informatique Industrielle (option IAER), si cela convient à ta socièté, je suis disponible.

Hélas non !
Désolé, l’alternance est difficilement gérable dans le monde de la SSII !

Bonne continuation dans ta recherche de stage.

Moi j’ai fini ma formation en decembre dernier j’ai un DUT en génie électrique option électronique et je pense pouvoir repondre à vos attentes si votre entreprise veut bien me recevoir je suis à votre disposition

Elle est bien bonne celle là.
Tu veux dire qu’il est parfaitement impossible d’avoir un poste suffissament long ou dans un service pluri disciplinaire cohérent, pour avoir un formation sur un éventail suffissament large qui permetttrais de valider les unités de valeur d’un contrat d’alternance avec un étudiant?

la SSII c’est pas la boîte qui regroupes les différents corps de métier informatique et qui selon les recruteurs offrent des possibilités de formation incroyables…???

On m’aurait menti?

Je suis actuelement étudiant en 2eme année de master informatique (Sécurité des systèmes), et je recherche un stage de 6 mois qui débuterai début février.
Le but de ce stage étant d’approfondir mes connaissances dans le domaine de la sécurité et du réseau, afin de rédiger un rapport qui me permetra de valider mon diplôme.

Au revoir.

Thierry

je suis un technicien en informatique
je peux faire ces stages

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je suis un technicien en informatique
je peux faire ces stages

Oui, en effet car tu ne sembles pas savoir ce qu’est une SSII … c’est une entreprise de prestation de service, tu travailles pour une autre société sur un projet et tu es payé par ta boite. Une fois, le contrat fini, tu vas dans une autre société ainsi de suite, à chaque fois un entretien pour chaque entreprise.
=> Stage : autant aller s’adresser directement à l’entreprise cible des SSII …

Je t’ai envoyé un email, tiens moi au courant s’il te plait.

Euh… l’entretien c’est pas le devellopeur qui le fait… SI t’as SSII elle marche bien t’as des commerciaux et c’est eux qui vont a la recherche du client et donc ca n’empeche en rien d’avoir des apprentis ou des stagiaires! SInon je vois pas comment j’aurai pu faire mon stage dans une SSII

Et toi non plus tu n’as pas l’air au courant… Forfait someone?

les forfait c’est pas rentable… les SSII recherchent des régies! :stuck_out_tongue:

étant moi-même employé par une SSII, je sais :wink:

désolé j’ai un peu de mal avec les dates…

Moi aussi je suis en SSII… Et je travaille principalement au forfait depuis des années

C’est parce que les SSII recherchent des régies que les forfaits n’existent plus?

:wink:

en partie, oui.

et meme pour le client, je crois que c’est plus simple pour lui, surtout que dans mon secteur, les missions sont généralement longues (1 a 3 ans minimum)

Est ce que cette annonce est toujours valable?

Je suis en 5ème année d’école d’ingénieur, et je cherche un stage dans SSII pour une durée de 9 mois minimum (avec embauche à la clé si possible), pour mars 2007.