Offre d'emplois dans une SSII ( domaine System/Telecoms/Reseau)

Bonjour,

La société pour lequel je travail, à lancé une grand compagne de recrutement.
Dans le domaine du réseau, system et télécommunication.
C’est une SSII de 1000 personne environ, elle est implanté ds le 92, les missions son en IDF, Sud Ouest Est et nord est.
Pour ceux qui sont intéressé par les poste ci-dessous, Vous pouvez m’envoyer votre CV, je le ferai suivre .

Mon mail : via message privé

Sur Paris : Ingénieur Système Windows Virtualisation, Administrateur Unix/Linux,Administrateur AIX / SOLARIS,DBA Oracle,Technicien Helpdesk.

Sur Toulouse : Administrateur windows/Unix ( TINA ),Administrateur windows/Unix ,Administrateurs TOIP,Administrateur systèmes Windows (SCOM).

Dans le Nord Est : Administrateur systèmes Windows , Administrateur Linux, Aministrateur MVS, DBA Oracle
Message edité le 07/01/2011 à 00:14

Bonsoir,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Bonjour,
Votre société prend-elle les stagiaires ? Et si oui, a-t-elle les moyens de les prendre pour une durée supérieur à quatre mois ?

Bonjour,
je me demande aussi si votre société prend des stagiaires, je serai intéressé par l’offre dans ce cas, je doit effectuer un stage de 4 mois , début Avril 2011
Merci.

Bonjour,

Pour ma part, je dispose de pas mal de connaissances informatiques qui pourraient vous être utiles. J’aurais une disponibilité à partir de début juillet, si cela vous intéresse néanmoins, pouvez-vous m’envoyer un petit MP avec plus de détails sur les offres (par exemple un site internet qui les reprend avec plus de détails) ?

Cordialement,
misterakm