Bonjour à tous ,
ECS recherche des techniciens informatique pour prendre en charge le support de ses utilisateurs en interne.
Le poste est à pourvoir immediatement , vous serez chargé de l’assistance des employés de l’entreprise niveau 1.
- Assistance et support téléphonique aux utilisateurs,
- Résolution de pannes logicielles par prise de main à distance (WindowsXP LOTUS NOTES
), - Escalade technique vers les niveaux suppérieurs ,
- Suivi des incidents jusquà leurs clôtures,
De formation Bac ou Bac+2 en informatique, vous justifiez dune expérience de 6 mois est appréciée en tant que technicien helpdesk. Vous maîtrisez Windows 2000, XP, La connaissance de langues étrangères est fortement appréciée.
.
Ce poste est en horraire de jour , au sein d’une équipe à taille humaine.
Lieu: Nanterre Prefecture.(2min du RER)
salaire +/- 20000euros suivant profil
Débutant accepté
Je voulais préciser que Ecs est une entrprise française présente dans de nombreux sites internationaux, de plus le fonctionnement du helpdesk et établie sur 3 semaines dont 2 au téléphone à proprement dit et une au près des utilisateurs.
Edité le 10/01/2008 à 19:50