Offre d'emploi support informatique niveau 1 (interne)

Bonjour à tous ,
ECS recherche des techniciens informatique pour prendre en charge le support de ses utilisateurs en interne.
Le poste est à pourvoir immediatement , vous serez chargé de l’assistance des employés de l’entreprise niveau 1.

  • Assistance et support téléphonique aux utilisateurs,
  • Résolution de pannes logicielles par prise de main à distance (WindowsXP LOTUS NOTES
    ),
  • Escalade technique vers les niveaux suppérieurs ,
  • Suivi des incidents jusqu’à leurs clôtures,

De formation Bac ou Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 6 mois est appréciée en tant que technicien helpdesk. Vous maîtrisez Windows 2000, XP, La connaissance de langues étrangères est fortement appréciée.
.
Ce poste est en horraire de jour , au sein d’une équipe à taille humaine.
Lieu: Nanterre Prefecture.(2min du RER)
salaire +/- 20000euros suivant profil
Débutant accepté

Je voulais préciser que Ecs est une entrprise française présente dans de nombreux sites internationaux, de plus le fonctionnement du helpdesk et établie sur 3 semaines dont 2 au téléphone à proprement dit et une au près des utilisateurs.
Edité le 10/01/2008 à 19:50

Bonjour,

Ou envoyé le CV?

Merci

Cordialement,
Edité le 11/01/2008 à 13:58

même question

Où envoyer plutôt :smiley:

( ca fait pas sérieux ^^ )

www3.ecs-group.com…