Offre d'emploi : Infographiste 3D Junior & Senior

Recrutement d’un infographiste junior (0 à 2 années d’expérience) et d’un infographiste senior (3 années d’expérience et plus).

L’EMP recherche des esprits créatifs et inventifs qui aiment les challenges imposés par des concepts innovants. Le candidat devra posséder de solides bases artistiques et un fort sens du travail d’équipe ainsi qu’un goût prononcé pour le jeu vidéo.

Dans le cadre du développement d’un jeu vidéo next-gen pour les plateformes PC (Windows & Linux), Mac et Xbox360 nous recherchons des infographistes 3D capables de remplir ces critères :

  • Graphiste ayant d’excellentes notions techniques en low poly
  • Maîtrise de la modélisation, du dépliage et du mapping de décors et personnages, une excellente connaissance de l’anatomie humaine est un plus
  • Maîtrise des techniques de texturing next-gen
  • Maîtrise des techniques d’animation
  • Notions de HLSL / GLSL sont un plus
  • Posséder un excellent sens artistique et créatif
  • Être sensibilisé aux contraintes techniques liées au temps réel, aux moteurs 3D et aux éditeurs de niveaux
  • Être en mesure de travailler correctement en équipe
  • Avoir le souci du détail
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation aux changements
  • Faire preuve d’esprit critique constructif

Salaire : A voir selon âge et profil

Le travail débute au 01/07/07 et se situe en Ardèche.

Merci de nous contacter par MP
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

- Illustration -

http://soulsanddrakes.dragonheadstudio.com/photos/concept_plan_des_vivants/640/croquis%20decors%20lac.jpg

- Early Screenshots -
Ces screenshots affichent un travail en cours non représentatif de la qualité finale du jeu. Présents uniquement dans un but informatif.
Moteur : Torque Game Engine - améliorations en cours

edit modo : ne pas laisser d’adresse mail. merci :jap:

Bonjour, Votre offre d’emploi “infographiste 3D” est elle toujours en cours?
Je réside dans la Drome, pour plus d’information sur ma candidature, contactez moi via les messages privés.
Cordialement.
Jean-Pierre
Message edité le 04/07/2007 à 21:55

Carrement , on donne pas un email et un tel dans un forum, mais où est Karl pour enlever ça !! c est dangereux comme tout

Voila, c’est réparé :jap: