Forum Clubic

(offre d'emploi)Devenez MCSE ou MCSD

Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes passionnés d’informatique et vous avez envie de monter en compétences. Je vous donne la possibilité d’intégrer une entreprise intéressante dans laquelle vous serez tutorés et en parallèle vous passerez vos certifications Microsoft. cela se déroule dans le cadre d’un contrat de professionnalisation , ce qui signifie que vous serez rémunérés entre 80 et 100% du Smic.
Ce contrat de 12 mois peut déboucher sur un CDI pour les plus sérieux!
Forte demande sur le marché du travail

Contactez moi par MP.

Salut,

Pourrais tu préciser c’est quoi MCSE / MCSD

Et où ce trouve le lieu de formation, enfin un peu plus d’infos stp

Peut-etre un ami d’interressé

gvmball : si tu cherchais un peu, tu aurais trouvé :wink:

MCSE : Microsoft Certified Systems Engineer (Ingénieur Système certifié MS)

MCSA : Microsoft Certified Systems Administrator (Administrateur système certifié MS)

Je suis actuellement militaire au sein de l’armée de l’air au sein de la section informatique. J’occupe la fonction de responsable de la section réseaux informatiques. Je possède des connaissances en matière d’administration réseaux et systèmes cependant, ma plus forte expérience couvre le domaine maintenance matériels et logiciels.J’ai initialisé un projet de reconversion afin d’obtenir un MCSE . Ouvert à toutes les propositions, je souhaiterais obtenir de plus amples renseignements concernant votre contrat de professionnalisation.

Bien cordialement

pourrais t’on savoir ou se base le poste ?