Offre d'emploi développeur/codeur

Recherche développeur-codeur pour proposition travail attractif.

Dans le but d’agrandir notre équipe nous sommes à la recherche d’un développeur/codeur.

Vous êtes motivé et studieux dans votre travail, les risques ne vous effraie pas et vous aimez relever des défis? Alors vous êtes peut être le nouvel élément de notre société.

Débutant accepté si compétences.

Merci de nous joindre vos coordonnées complète par mp ou en répondant à la suite de ce message. Nous prendront rapidement contact avec vous.
Edité le 12/10/2009 à 16:45

bonjour mon equipe de developpeurs pourait realiser vos demandes nous travaillons en teletravail
Contact via message privé
Crdlt Eric
Message edité le 12/10/2009 à 19:50

Bonsoir,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Bonjour,
Nous ne sommes pas intéressé par une “société” de développeurs , nous ne souhaitons pas faire “sous traité” nos projets.
Nous recherchons une personne pour un emploi sur le long terme.
Merci.
Edité le 12/10/2009 à 22:49

Peut-on avoir plus d’informations sur cette offre ?

Que voulez-vous savoir de plus?

… bah … les technologies ? Java ? .net ? html ? php ? Web ? Client lourd ? contexte ? vous demandez des compétences : mais quelles compétences ?? C’est quand même pas difficile de faire une offre d’emploi complète, y en a des milliers sur le net… et dire les technologies ne va pas vous faire risquer l’espionnage industrielle (enfin pas plus qu’une annonce qui le précise pas)
Edité le 13/10/2009 à 16:41

Nous avons stipuler que pour plus d’informations vous pouvez nous contacter par mp.
Mais je vous en prie red asphalt ne vous donnez pas cette peine nous vous en seront grés.