Offre d'emploi - Contrat de professionnalisation

LB Développement cabinet de conseil en développement commercial recrute pour le compte de CLG Informatique / eBizcuss des Conseillers Commerciaux afin de renforcer ses équipes de vente.

Missions :
Accueillir, détecter les besoins, proposer des solutions adaptées (matériels et/ou logiciels).
Vendre en face à face et/ou par téléphone pour une clientèle de particuliers et de professionnels.
Fidéliser la clientèle.

Qualités requises :
Dynamisme, sens de l’écoute, esprit d’équipe, ténacité et directivité commerciale.

Pré requis :
De Bac à Bac+2
Être âgé de moins de 26 ans
Habiter Paris ou en région parisienne
Permis B
Bonnes connaissances informatiques en général (Hard & Soft)
Expérience réussie dans le domaine commercial exigé
La connaissance de l’univers et des produits Apple serait un plus.

Statut :
Contrat de professionnalisation de 8 mois (Entreprise fournie)
Salaire selon convention - Evolutif vers CDI
Intégration prévue Juillet 2006

Plus d’informations par message privé :slight_smile:

En fin d’études, je me suis permis de vous envoyer mon CV comme vous le souhaitiez dans l’annonce.

En espèrant vous convenir… :wink:

Conformément à cette indication, j’ai enlevé l’adresse email ainsi que le numéro de téléphone :jap:

Madame, Monsieur,

A la suite de votre offre d’emploi, je vous envoie un message car je suis fortement interessée par celle ci.
Actuellement je suis à la recherche d’un contrat de professionnalisation dans une entreprise qui me permettra d’évoluer et dans laquelle par la suite je pourrai éventuelement continué en CDI.

Naturellement rigoureuse, dynamique et autonome, je saurais facilement m’intégrer afin d’exécuter les tâches qui me seront confiées.

Disposant d’un bon pouvoir de conviction et dotée d’un excellent relationnel je souhaiterais valoriser ces compétences au sein de votre établissement situé en région parisienne.

Il est vrai que je n’ai pas vraiment d’experience dans le commercial, mais j’apprend vite, je suis motivée et trés ambitieuse, donc je pense que vous ne serez pas deçu.

J’espere avoir une réponse de votre part et que celle ci sera positive.
Cordialement.
Mlle DAVIDAS

je pense que l’annonce est complètement périmé, elle date de 2006