j’ai créé une SARL en Avril dernier, axé sur le dépannage des particuliers, mais surtout sur l’infogérance pour des TPE/PME.
Je n’ai pas assez de temps pour démarcher des entreprises pour des nouveautés que j’ai préparées !
Mon créneau reste les sociétés oubliées des gros groupes, et assassinées par les “informaticiens” du coin !
Je suis basé à la limite de la Loire-Atlantique et de la Vendée
Je suis donc à la recherche d’un stagiaire (pour 2 mois) que je compte rémunérer un pourcentage de chaque affaire qu’il conclura (et non pas ne rien payer comme d’autres boites …) Si jamais il dégage assez de chiffre, il pourra être embauché. (Sauf en cas de forte incompatibilité morale)
Je prône la proximité et le coté humain. Je ne veux pas être milliardaire dans les 10 ans … Ca ne m’intéresse pas.
Profil de poste :
Profil commercial obligatoire et des connaissances techniques, en plus du bagage commercial, est INDISPENSABLE.
Il sera demandé un reporting QUOTIDIEN de votre activité (donc vous avez besoin d’un accès internet si vous ne me le donnez pas en main propre)
Si vous obtenez des rendez-vous avec des professionnels, vous accompagnerez le responsable (moi ) au rendez-vous.
La zone commerciale à ratisser est dans un rayon de 40km autour de Montaigu environ.
Rien n’est arrêté. si besoin est, le commercial pourra aussi faire du techique pur par envie ou besoin (D’où la demande des connaissances technique)
Profil Candidat :
Personne qui ne refuse pas de bosser fort ! Homme femme; black, blanc, beur, je m’en fou … C’est completement ouvert.
Bac + ou - n’importe quoi. du moment que vous ne parlez pas comme dans les cités au téléphones. Les clients ne supportent pas.
Je pars du principe que les diplomes ne font pas le commercial. Un commercial a le sens du commerce dans le sang.
Rigueur, honnêteté et respect du client et de la hierarchie indispensable (c’est pas le club med non plus.)
Vous devez faire preuve d’initiative.