Offre de reconversion dans l'informatique

Bonjour à tous,

Je suis consultant informatique pour une grande SSII, je recherche des profiles avec expérience (ou sans) voulant soit :

- travailler dans l'informatique
- soit donner un nouvel élan à leur carrière

Après une formation à l 'administration UNIX /ORACLE, vous intégrez une équipe en mission chez un client.

Le poste proposé est celui de technicien d’exploitation, voir peut être d’analyste d’exploitation pour les plus expérimentés. Je vous laisse vous renseigner sur ces types de poste.Le salaire dépend du profil.

Ensuite l’évolution qui dépend beaucoup de vous c’est Administrateur UNIX ou ORACLE(DBA), ingénieur d’exploitation/production voir même chef de projet.

Vous devez avoir au minimum Bac +2 informatique ou Bac+4/5 scientifique et être bien entendu motivé, passioné par l’informatique. Bon relationel etc…Poste basé en région parisienne.

Les prévisions d’embauches c’est courant 1er trimestre 2008 donc si vous êtes intéressé contactez moi en message privé pour dépot de Candidature.

A+
Edité le 25/11/2007 à 18:10

Bonjour,

Je suis interessé par votre offre. Pourriez-vous me donner de plus amples informations à ce sujet. J’ai suivi une formation de reconversion dans l’informatique au sein de l’ISAIP et j’ai le vif désir d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir administrateur.

Merci.

PS: vous m’envoyer les infos par email.

Han !

Moi je dis viré !

:smiley:

( 30ème degré bien sûr hein ), bonne chance à vous :wink:

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. Je ne sais pas si elle est encore valable.
Je suis de formation scientifique (bac+5) et je souhaite me convertir dans le domaine de l’informatique.
Je souhaite avoir plus d’info.
Merci