[Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique - (Télé-Travail)

Bonjour,

Nous recherchons un rédacteur pour LaptopSpirit (www.laptopspirit.fr).
Les compétences recherchées sont une connaissance générale du monde de l’informatique (Hardware, software), et si possible, une connaissance ou un intérêt particulier pour les ordinateurs portables.
Il n’y a pas de pré-requis de diplôme, c’est l’entretien qui déterminera l’embauche.

Il s’agit d’un CNE à temps plein, le salaire est négociable. Cette personne devra, en plus de la rédactions de brèves d’actualités, alimenter au quotidien une base de données de portables en cours de constitution.

Il s’agit de télé-travail, le rédacteur se plaçant sous ma responsabilité au niveau éditorial.

Merci de nous faire parvenir un CV et un mail de motivation via message privé.

N’hésitez pas à envoyer un mail ou à poster sur ce même topic si vous avez une question ou si j’ai oublié un point.

J’ai enlevé votre email conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:
De plus, ce serait bien de répondre aux candidats, j’attends toujours depuis février/mars …

Tu n’avais pas reçu de réponse ?

Si tu souhaites postuler à nouveau, précises le (ton CV est toujours dans notre base).

Bien noté pour le mail.

J’ai bien reçu deux réponses (cv ok + test sur deux articles) mais pas de suite.
J’attends de savoir si je suis pris à une formation ou pas pour confirmer ma demande :jap:

Dans ce cas c’est que ça a merdé chez nous. Je vais faire le nécessaire, tu es le second à me dire ça.

J’attends ta réponse.

Ok, la formation commence ce 11 juin, en théorie, je devrais être fixé assez rapidement.

Je souhaiterais postuler à nouveau moi aussi :wink:

Pourrais tu me renvoyer un mail (pour avoir ton nom et retrouver ta fiche ?)

Bonjour,

Le poste vient d’être attribué, merci à tous les postulants.