Bonjour,
nous sommes à la recherche d’une personne pour assurer le support technique à nos clients (français ou anglophones) par mails ou par téléphone:
Intégré à léquipe Production, vous êtes le point dentrée client et êtes garant de la qualité de service et de limage de la Société.
Vous participez aux missions suivantes :
- Réception des incidents remontés par les clients (tel ou mail).
- Recherche et analyse du problème grâce à des outils internes (Internet, SQL).
- Gestion et suivi des incidents au niveau Phonevalley en relation avec léquipe technique, le marketing et les commerciaux.
- Synthèse de lincident pour le client.
Par ailleurs vous participerez à la mise en place d’un nouvel outil de reporting et d’alerting.
Connaissances : Base des données (SQL), Internet
Une première expérience en relation clientèle souhaitée (Support QoS serait un plus):yeux3:
Qualités humaine: Rigueur, Travail en équipe, gestion du stress et ouverture desprit.
Etudes : BAC+2/+5 informatique ou/et commerce
Rémunération : à négocier
Si vous êtes intéressé (e) merci de m’envoyer votre cv par message privé
Message edité le 07/04/2008 à 16:40