Office2007:sur xp sp1 message d'erreur

slt
voila j’ai win xp sp1 et je veux installer office 2007.
je precise que je l’avait deja fait sur ce pc avec le meme windows xp sp1sans probleme du premier coup mais j’ai du formater donc je refais tout…

avant qu’on me le dise, je ne compte ni installer le sp2 ni passer a vista!!

j’ai donc modifier la base de registre pour simuler le pack sp2, cela avait fonctionné la fois precedente.

donc la je lance l’install, je rentre le numero de serie, il commence ainstaller et au bout de 3 secondes il arrete, et indique le message:
-“une erreur s’est produite au cour de l’installation, le programme doit fermer”.
voila, precision ce message est dans une fenetre de office, celle ou on voit la barre de progression de l’install.

apres plusieur tentative c’est toujours pareil…
je suis paumé la…
quelqu’un peu m’aider??? svp

Office 2007 nécessite XP SP2.

Si tu ne souhaites pas installer le sp2 pour une raison qui m’intrigue fortement … soit ! Mais j’ai bien peur que du coup l’installation en soit que plus difficile. As tu évité d’installer les maj de windows update ? elles sont peut etre la cause de ce problème.

salut
pour le sp2 j’ai deja testé et c’est non deffinitif, mais on peux le simuler dans la base de registre pour installer office.
pour ce qui est des mises a jours ben non j’ai laissé faire…
comme je viens de tout reinstaller j’ai fais les mises a jours…
tu penses que je doit les enlever?

mais alors pourquoi sur mon ancien systeme ou la aussi j’avais les mises a jour l’installation de office a fonctionné?