[office2004] Virtual PC ça marche comment?

Bonjour.

Je me suis procuré Office 2004 version pro. Y’a virtual pc 7 à l’intérieur, ainsi que winxp pro.
J’ai pas encore le mac pour le tester. Je voulais donc vous demander comment marchait virtual pc: C’est un concurent à vmware? on peut installer linux dessus? niveau ressources ça tournera comment sur mon mini mac 1250 avec 512mo ram?

Merci.

[cpp]C’est un concurent à vmware?[/cpp]
Oui
[cpp]on peut installer linux dessus?[/cpp]
Oui, meme windows 3.11 si tu veux :slight_smile:
[cpp]niveau ressources ça tournera comment sur mon mini mac 1250 avec 512mo ram?[/cpp]
Compte pas non plus sur une bete de puissance, mais ca tourne correctement :slight_smile:
[cpp] Merci.[/cpp]
De rien :wink:

non vmware n’est pas a proprement parler un concurent de virtual PC.
vmware est un virtualiseur, il ne tourne que sur hôte x86 et machines virtuels x86.

En fait il n’émule pas le processeur, contrairement à virtual PC qui fait qu’on peut faire tourner un PC virtuel sur un hôte Mac.

VirtualPC, bien qu’étant l’emulateur x86 le plus rapide et le plus complèt disponible sur Mac, reste encore assez lent.
Il parait que la dernière version est plus rapide que les précédentes, j’ai pas eu l’occasion de tester.

Mon G3/400 est capable de faire tourner Win98 ou Win2000. C’est lent, mais si fonctionne, il suffit d’être patient.
XP est quasiment inutilisable chez moi, mais sur un G4 de plus d’un GHz, ça devrait aller.

ok merci pour vos réponses! je ferais qq tests quand j’aurais le mac et je vous dirais!