Office2003-"La mise à jour ne peut-être appliquée" - maj impossible

Salut@tous!

J’ai tenté de faire une maj via officeupdate de mon office 2003.
La maj en ligne à foirée, j’ai donc téléchargé les fichiers pour le faire hors ligne, parmis lesquels: le SP2Office 2003, la maj Excel 2003, et la maj courrier indésirable d’Avril pour Outlook 2003.

Mais ça bloque ! :’(

A chaque fois j’ai le message :
“La mise à jour ne peut pas être appliquée”

J’ai tenté de réinstaller Office via le CD, réinstallation… mais j’ai un message d’erreur. Pas trop envie de tenter une réinstallation d’office pour pas perdre ma dconfiguration d’outlook.

Des idées pour que je puisse faire ces maj? :??:

Par avance merci !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

As tu "active" ( Enregistre ) Office 2003?

Ben non, ya pas d’activation comme xp, et l’enregistrement n’est pas obligatoire. :neutre:

Ben si, si tu veux avoir les mises a jours, car il ( MS ) controle ton logiciel en demandant l’acceptation d’un ActiveX, et la , il te permet de telecharger les mises a jour :wink:

Ben non, j’ai téléchargé les mises à jour sur le site d’office update.
Mais quand j’essai de les intaller, à la fin il me mets le message cité ci-dessus.

:neutre:

Ah, alors essai de regarder ici, si tu trouve une reponse :slight_smile: http://support.microsoft.com/kb/875556/fr

:hello: Regarde aussi du cote de Windows Instaler :wink:

Je vais essayer ça.
J’ai déjà mis à jour mon windows installer… idem. :confused:

Merci. :slight_smile:

he oui office il est comme win (depuis peu certe) si version non enregistrée +tout le tralala des MAjour AUTO (un moyen de savoir ou tu vas et qui tu b******) :neutre: