Office réactivation

bonjour, est ce que l’un de vous saurais comment réactiver office 2007 pro plus sans avoir besoin de téléphoner. j’ai acheté office 2007 il y a 1 an et je dois réinstaller mon OS, donc je vais devoir réinstaller office et réactiver office 2007 par téléphone , et ca commence a me gonfler de téléphoner sans arrêt a microsoft.

merci d’avance.

Personnellement, j’utilise la version XP.
Et lors du premier démarrage d’un des programmes d’office, tu as le choix d’activer office de 2 manières différentes

  • Téléphone
  • Internet

Donc… Tu n’as pas que le téléphone !
Mais attention, je précise bien que ca fonctionne de cette manière sur Office XP… Sur le 2007, je suppose que c’est pareil… Non ?

non la première activation ca se fait de manière automatique mais après la réactivation du logiciel doit se faire via le téléphone. maintenant j’aimerais savoir si il existe une astuce pour ne pas avoir besoin de réactiver office a chaque fois a chaque fois qu’on réinstalle windows.

Bonjour :kaola: ^ ^)

!! SUR LE MÊME PC …

=> Comme avec l’activation de Windows XP avec WPA.DBL ; et WPABALN.EXE en plus pour Windows XP Home

Sauvegardes le contenu du dossier ; et après avoir modifié les options d’affichages, pour voir TOUT les fichiers cachés :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA\

Ce dossier contient toutes les informations sur l’enregistrement de Microsoft Office XP ou 2003

merci :jap: :jap: