OFFICE OUTLOOK - Gérer les identité comme O. Express

Bonsoir la communauté ! :bounce:

Bon, je viens de passer a Office Outlook mais j’ai plusieurs comptes mail que je dois gérer.

J’en avais l’habitude avec Outlook express mais là, j’avoue que je pèche un peu…

Quelqu’un a certainement une astuce à m’apprendre …

Merki ! :slight_smile:

Outlook ne gere pas d’identité séparé, par contre rien ne l’empeche de gérer plusieurs comptes, le courrier de tous tes comptes arrivant dans la même boite de réception.

Merci beaucoup pour ta réponse !

Mais je ne comprends pas : les 2 comptes sont paramétrés correctement (apres moultes vérifications !!) mais c’est toujours sur le meme que les mails arrivent …

plusieurs comptes (boites) ou plusieurs utilisateurs ?

Si c’est plusieurs comptes tout arrive dans al boite de receptioin, mais tu peut utiliser des règles de messageries pour les renvoyers dans des dossiers différents.

Si c’est plusieurs utilisateurs il faut que chacun dispose d’un compte sur l’ordinateur et qu’il se connecte avec ce dernier…

Eh bien merci pour tous ces renseignements …

Je pense que je vais basculer sur O.E. finallement … je me sentais plus a l’aise avec.

Si il s’agit juste de la boite de reception, pouquois pas… ce qui est interessant dans Outlook, c’est sa gestion des contacts, des tâches et du calendrier… Pour un simple client mail OE suffit…

tu peut aussi jeter un oeil aux clients “alternatifs” genre thunderbird ou incredimail… après c’est surtout un question de gout…

Outlook est une usine à gaz ! :smiley:

Mais il fait agenda, tache, … et se synchronise avec les PDA et les smartphones ! :wink:

+1 Plutôt que OE, jete un coup d’oeil à Thunderbird ! :oui: