[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser

Essaie par ajout/supp.de programme, en cochant “afficher les mises a jour” et supprime les mises a jour d’Office, ensuite vide ton dossier Prefetch ( c/Windows/prefetch) de tous les fichiers qu’il contient, sauf Layout.ini, apres avoir evidement desactive ta restauration systeme, et fait tout ca en mode sans echec :wink:

Bonjour,

J’utilisais la suite Microsoft Office 2003 et un collègue a installé Microsoft Office 2002 : il a désinstallé la version 2003 et procédé ensuite à l’instal de la 2002.

Lorsque j’ai voulu réinstaller la 2003 j’ai essayé de désinstaller la 2002 et là j’ai du faire face au message d’erreur suivant :

http://www.graphic-instinct.com/img/office.gif

Depuis, à chaque fois que je tente une opération impliquant Office (lancement, désinstallation, réinstallation par dessus, modification via Ajout/Suppression de programmes) j’obtiens ce message. Une restauration système n’a pas permis en outre de solutionner ce problème.

Je souhaiterai réinstaller Microsoft Office 2003 et récupérer mes données (mails, contacts, etc). Est-ce possible ?

J’annonce à toutes fins utiles que je dispose d’une image récente (système et programmes) réalisée avec PC Cloneur et qui me permet éventuellement de récupérer des fichiers individuellement grâce à un explorateur spécial.

Je précise néanmoins que je ne peux restaurer entièrement l’image (“L’index est corrompu”).

Merci de votre aide !

Désactivé la restauration système de tous les lecteurs.

Impossible de procéder aux désinstallations préconisées : un message explique que ce n’est pas possible en mode sans échec. J’ai essayé en mode normal, sans plus de succès.

Vidé le dossier Prefetch (sans Layout.ini).

J’ai toujours le même problème. :frowning: Si vous n’avez pas la solution peut-être pourrez vous me dire comment récupérer mes données (adresses, mails, etc) ?

J’ai accompli la manip indiqué ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?..b%3Bfr%3B256896

Maintenant j’ai une erreur 1335 avec un fichier CAB soit disant endommagé !

De plus je n’ai plus “Exécuter” de reconnu dans le menu démarrer.

Que me conseillez-vous de faire ?