Office clé 60jours?

Bonjour, :slight_smile:

Je viens d’acheter un asus eee pc 1201 n, tout fonctionne à merveille sauf la partie office que je voudrais tester:)

Le logiciel me signal que je vais trouver une clé de 25 chiffres et lettres quelque part pour activer la version gratuitement pendant 60 jours.
La seule clé de 25 se trouve sous le pc, je la met mais ca ne fonctionne pas, ca me semble être la clé windows plutôt que celle d'office.

Sur le manuel ainsi que sur la boîte, je ne vois rien d'autre qui peux m'éclairer:p lol

 Est-ce que quelqu'un sait par hasard svp? 

 Merci de votre aide :)

Bonjour,

Comme sur tous les Acer et sur pas mal de machine neuve, tu as une version de démonstration de Office (et certainement de Norton, et beaucoup de jeux) : il faut l’acheter.

Il me semble que tu as une icone qui te permet d’aller sur le site de microsoft, de t’enregistrer, et ainsi obtenir une clé qui activera provisoirement ta licence

Ok merci djidji,c’est plus clair chez toi:p lol

Je pense qu’il faut que j’aille m’enregistrer sur leur saloperie de Live bazar,comme Gaming Live etc etc…
Ca devient à la mode les DLC’s et compagnie, terminé les supports, les stickers lol

Merci:)

bonjour,
mais il y a openoffice qui le suit de près et de plus gratuit ! il fait pratiquement les mêmes choses que office ( word, excel, et autres )