Forum Clubic

Office 2007 - u'en pensez vous?

alors voila tout est dans moi en tout cas je trouve trouve que c’est la version d’office la plus mauvaise jamais réalisé. je trouve qu’il ont tous mis sur les graphismes de le l’interface mais qu’il n’y a pas vraimment d’amelioration majeures par rapport au autress versions. l’interface est vraimment pas très “hergonomique” et puis tous ces graphismes ont tendance a bouffé une mémoire incroyable.

qu’en pensez vous ?

Moi je trouve que cette version consomme énormément, mais ergonomiquement c’est le top. Après quelques mois d’utilisation, tout est simple à trouver. Mais le temps de formation est très long…

Sben vrai, ça fait une grosse différence d’interface, y a un temps d’adaptation! :confused:
Sinon, c’est franchement bien foutu. :love:

Par contre, c’est un peu long à charger. Il me fallait 1 sec pour ouvrir excel 2003, et pour excel 2007, il me faut 5 sec. :sweet:

C’est vrai que y’a vraiment un gros changement mais une fois que l’on s’y fait on se rend compte que l’interface est vachement bien faite et plus pratique. Par contre c’est vrai qu’au niveau de la mémoire, c’est un peu plus gourmand mais au fond, rien de dramatique. Donc en bref : :sol:

vu que j’ai ouvert un post ,j’ai une question , les gens qui vende des licences seules sur ebay.fr par exemple des licences office 2007 pro (40 euros) , est ce que c’est bien legal ? parceue je me demande si je ne vais pas investir dans une de ces licences

Non, ce n’est pas légal :confused:
Sûrement des versions crackées ; si tu veux une version légale achète la chez un revendeur de confiance :super:

Sinon, pour Office 2007, je trouve cette version vraiment excellente. Venant de Office2003 et Oo, c’est la meilleure suite bureautique que j’ai vue. Tout est sympa à utiliser, pratique et puissant ! Surtout les graphiques et diagrammes qui sont superbes :love:
Vraiment, je trouve que (pour une fois :whistle: ), MS a fait du bon boulot.

Au sujet du poids, Word et Excel 2003 mettaient ~2secs à se lancer, la 2007 en met ~1sec. Par contre, après, ça consomme plus de mémoire :confused:

EDIT : Quand on met en noir : :sol:

et bien ce qui est genial c’est que cette version permet d’enregistrer en Open Document : ODF. Pour moi c’est un gros point positif par rapport aux anciennes version.