Office 2007 - licence

Bonjour,
Si j’achète une licence d’office 2007, pourrais-je l’installer sur deux ordinateurs ?
Donc, une licence = 2 ordinateurs

Merci de votre réponse

suite du message,
Ce que je voudrais savoir c’est si l’activation marchera lors de la deuxième installation

http://www.clubic.com/actualite-68947-wind…isponibles.html

bjr

Attention !!!!! hier j’ai voulu acheter Office 2007 Famille & Etudiant . et j’ai été tres surpris des propos du vendeur ? " cette version est uniquement réservée aux étudiants ( produire les documents attestant du statut d’étudiant) c’est la version familiale pour étudiants " je suis resté sur le cul!!!!!!!!!

En conclusion il faut lire " Office 2007 version familiale pour étudiant " et non “famille et étudiant” comme c’est indiqué sur la boite;
Merci l’arnaque

c’est des conneries (désolé, mais ca me gonffles les mauvais vendeurs :grrr:) il voulait te vendre la verion “normale”, ou alors il ne sait pas ce qu’il vend, ca qui est pire encore :pfff:

regarde sur le site de microsoft, c’est pour la famille (étudiant ou non) pour une utilisation a but non lucratif, donc interdit en entreprise

http://www.microsoft.com/france/office/200…s/home/faq.mspx

sinon tu as open office qui est équivalent à office , qui est gratuit et peut se copier librement pour toute la famille et plus et convient à un usage étudiant (je suis aussi étudiant aussi, et je l’utilise et il me convient très bien !).

pour les questions sur open office : fr.openoffice.org

Bonjour,
Apresavoir essayé Les versions beta de Windows Vista et office 2007, j’ai acheté les version MAJ de vista et Office 2007 qui me donnent toutes satisfaction. La semaine dèrnière j’ai acheté OneNote 2007 impossible de l’installer.
Le message suivant apparait :
Impossible de continuer l’installation à cause des erreurs suivantes :
Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d’une version pré commerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d’abord toute version pré commerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technologies associées.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l’installation.
Merci de votre aide
Amicalement
Francis.