Office 2007 Famille et Etudiant - Question licence utilisation

Bonjour,

Sur le site RueduCommerce (http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bureautique/Traitement-de-Texte-Tableur/MICROSOFT/395709-Office-2007-Famille-et-Etudiant-3-licences.htm) , j’ai vu une annonce pour la version Office 2007 Famille et Etudiant à 160€ avec possibilité d’installation sur 3 postes!

Quelqu’un peut m’expliquer où se trouve le problème? On peut vraiment l’installer sur 3 PC différents? Du coup on se retrouverait avec un Office à un peu plus de 50€ par personne, ça fait pas cher…connaissant Microsoft, ça me paraît quand même un peu étrange…

Merci pour vos réponses

Pas de probleme particulier :stuck_out_tongue:

La licence autorise bel et bien 3 installation simultanées de Office 2007 sur 3 machines differentes.
Principale contrainte “legale” les machines doivent etre dans le meme foyer (la meme habitation). Donc legalement pas question d’en faire profiter le grand frere habitant à l’autre bout du pays.

c’est juste réservé a un usage privé, donc pas d’utilisation commerciale

et microsoft fait ca pour enrayer le piratage de sa suite ou de la perte de parts de marché a cause d’OpenOffice

il faut les comprendre, il perdent moins a vendre pas cher que pas du tout :smiley:

Merci pour vos réponses.

Pas de bol pour la localisation dans le même foyer, je pensais l’acheter avec mes 2 frangins, mais bon on n’habite pas au même endroit…

Sinon c’est un bonne chose de le vendre à ce prix (du moins par rapport aux versions précédentes de Office…), parce que pour l’avoir essayé, c’est un excellent produit (et je pense qu’OpenOffice a pas mal de boulot pour arriver à ce niveau…snif…)

Oui c’est vraiment une bonne idée, ça donnerai presque envi de l’acheter :ane:

Personnellement je regrette juste qu’ils n’aient pas inclu Access dans le pack :neutre: j’aurai preferé avoir ça plutot que Onenote.

Je n’ai pas trop eu le temps de d’approfondir One Note mais comme ça, je ne vois pas trop l’utilité en effet.
Moi perso j’aurais préféré Infopath mais bon, c’est vrai que pour un usage “familial” ce n’est pas ce qu’on fait de mieux…