Office 2007 est-il compatible avec mon Windows 7 64bits ?

Bonjour à tous,

J’ai acheter Office Famille et Etudiant 2007 et je voulai savoir si mon windows 7 64bits est compatible.

En disant compatible je demande si je peux l’installer sans problème et le mètre à jour par microsoft update.

J’attends avec sérieux vos réponsses.
Merci.

C’est que Office Famille et Etudiant 2007 a été conçu pour windows xp et vista, donc j’avais un doute pour l’installer sur mon windows 7 64bits.

Mais d’aprés toi c’est compatible…

:hello:

Ca fonctionnera sans aucun soucis.

la quasi totalité des logiciels compatibles Windows Vista fonctionnent sous Windows 7, que ce soit sur la version 32 bits ou la 64. :jap:

PS: Qu’un logiciel soit conçu pour XP ne veut pas dire qu’il ne fonctionnera pas sûr d’autres versions de Windows (et heureusement :p). :wink:

Merci !
Je vais pouvoir l’installer.

Je fonctionne sous Win 10 Professionnel 64 Bits, j’avais installé Office 2016_familiale_32 bits, il a fonctionné jusqu’au moment qu’il m’a demandé d’installer une mise à jour. Il m’a indiqué une erreur d’installation d’incompatibilité 32/64 Bits. Je suis revenu à ma version Office 2010 64 Bits, tout va bien depuis ce temps. Je cherche une solution présentement pour mon Office 2016.
Edité le 28/10/2016 à 19:00

Bonjour Akelaraksha,
Tu réponds à un message qui date de 2010, donc plus trop d’actualité.

Le mieux serait de refaire ton propre message pour ne pas tout mélanger en cliquant sur le bouton “Créer un sujet” en haut et/ou en bas à droite de ton écran, le bouton vert http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif
:jap: