Office 2007 est-il compatible avec mon Windows 7 64bits ?

Bonjour à tous,

J’ai acheter Office Famille et Etudiant 2007 et je voulai savoir si mon windows 7 64bits est compatible.

En disant compatible je demande si je peux l’installer sans problème et le mètre à jour par microsoft update.

J’attends avec sérieux vos réponsses.
Merci.

C’est que Office Famille et Etudiant 2007 a été conçu pour windows xp et vista, donc j’avais un doute pour l’installer sur mon windows 7 64bits.

Mais d’aprés toi c’est compatible…

:hello:

Ca fonctionnera sans aucun soucis.

la quasi totalité des logiciels compatibles Windows Vista fonctionnent sous Windows 7, que ce soit sur la version 32 bits ou la 64. :jap:

PS: Qu’un logiciel soit conçu pour XP ne veut pas dire qu’il ne fonctionnera pas sûr d’autres versions de Windows (et heureusement :p). :wink:

Merci !
Je vais pouvoir l’installer.

Je fonctionne sous Win 10 Professionnel 64 Bits, j’avais installé Office 2016_familiale_32 bits, il a fonctionné jusqu’au moment qu’il m’a demandé d’installer une mise à jour. Il m’a indiqué une erreur d’installation d’incompatibilité 32/64 Bits. Je suis revenu à ma version Office 2010 64 Bits, tout va bien depuis ce temps. Je cherche une solution présentement pour mon Office 2016.
Edité le 28/10/2016 à 19:00

Bonjour Akelaraksha,
Tu réponds à un message qui date de 2010, donc plus trop d’actualité.

Le mieux serait de refaire ton propre message pour ne pas tout mélanger en cliquant sur le bouton « Créer un sujet » en haut et/ou en bas à droite de ton écran, le bouton vert http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif
:jap: