Office 2007 désinstallé, on me propose tjrs les mises à jour

Bonjour,
J’ai beau avoir désinstallé office 2007, il y a 2 problèmes :
1/ il reste l’Assistant d’activation que je n’arrive à pas supprimer
2/ je reçois tjrs les mises à jour pour office 2007
merci pour vos réponses

merci mais en fait comme je l’ai écrit, il reste bien l’“Activation assistant for the 2007 microsoft suite” mais impossible de le supprimer… et je ne vois pas ce qui pourrait se rapporter à office 2007 que j’ai supprimé par regedit (office 12) et par Ajout/suppression de programmes…

Bien vu ! Revo a pu désinstaller l’Assistant activation office 2007 et aussi tous les modules langues associés à ce maudit programme qu’on vous fourgue avec le nouvel ordi !.. Moi, 2003 ça me va…
Bon, je te tiens au courant si tout ça fait que je ne recevrai plus de mises à jour…
bonne nuit et merci !

hello,
eh bien c’est parfait : Revo est très compétent pour éliminer vraiment des produits microsoft (et les autres) : c’est tellement bien nettoyé qu’on se demande si on pourrait pas réinstaller les versions d’essai (enfin, ceux que ça intéresse…) :wink:
J’ai la enfin la paix avec ces propositions de mises à jour quotidiennes pour un produit théoriquement désinstallé !!
merci encore et bravo Clubic qui, contrairement à d’autre(s) site(s) (genre “commentcamarche”…) n’est pas un gros fouillis de réponses dans un gros fouillis de questions. C’est organisé, rangé, et suivi par des personnes compétentes.
merci Darsky1985 ! à la prochaine !:clap::clap::clap: