Office 2007 beta 1 - intégration d'un dico

Bonjour tout le monde, je suis beta testeur de office 12 (je teste la beta 1 en ce moment, et la beta 2 très bientôt) mais j’ai un ptit souci…l’interface est en anglais bon ca d’ac je me débrouille, mais le dictionnaire et la vérification grammaticale sont en anglais…

C’est une version beta us, ok je sais c’est normal que les dicos francais n’y soient pas d’origine, mais pourtant il y a un moyen d’intégrer de nouveaux dictionnaires dans les options de word et il me faudrait un fichier au format .DIC, seulement pas moyen d’en trouver. :neutre:

Si d’autres beta-testeurs ont une astuce ou ont bidouillé et récupéré un dico quelquepart merci à eux :jap:

demande chez crosoft …

ok bon je crois que je peux chercher encore alors…jusqu’a la release finale de office 2007 :ane:

si t’es beta testeur officiel, tu dois avoir droit au support …

voui mais ils sortiront pas de pack de langue avant la release finale vu que c’est une beta US (dixit leur support). Donc comme il existe des dicos perso dans word, je voulais savoir si quelqu’un en avait pas sous la main :sarcastic:

bon bah j’ai réussi à bidouiller et intégrer des langues provenant de office xp (francais tchèque et j’en passe), mais aucune ne marche quand je fais une correction grammaticale…ou alors c’est que j’écris trop bien :sol:

snif…

Bah au fait, Word 2007 n’utilise plus les .dic, c’est pour ca ! :grrr: J’ai Word 07 finale, … :
Mon topic sur ce probleme (01net, tête des recherches Google sur créer dico word 07)