Forum Clubic

Office 2004 ou Office 2007 ? - Niveau performances

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur choix au niveau des performances :

• Office 2004 via Rosetta
  • Office 2007 via Parallels
  • OOo en attendant Office 2008

Merci de vos réponses :slight_smile:

A mon avis si tu passes par Rosetta ,ça risque d’être plus lent , donc OOO sera plus rapide certainement (ou Néo Office )

Je ne savais pas qu’ Office 2007 était sorti … :smiley:

J’étais parti sur cette solution en attendant Office 2008…
J’en ai discuté avec un utilisateur, et visiblement c’est très exploitable, sauf Powerpoint dès qu’il y a un peu trop d’images…
J’attendrais Office 2008 avec Ooo, ou NeoOffice que j’ai découvert y’a pas 30 minutes :slight_smile:

Je ne sais pas, mais s’il ne l’est pas, ce n’est qu’une question de jours…

2007 via parallels :o (mais prévoit au moins 2go de ram pour parallels : un OS qui swappe, c’est lourd, mais 2 OS qui swappent en même temps … )

Office 2004 via Rosetta marche sans soucis chez moi :slight_smile:

J’ai finalement opté pour le 2004 et je prendrai la MAJ en juillet… :confused:

je ne sais pas quel est ton usage , mais open office est très bien !

Oui OOo est très bien, mais il ne suffit pas à mon utilisation… Sinon j’aurais basculé depuis longtemps (enfin depuis la version 2)… :slight_smile:

Il ne suffit pas? Que lui manque-t il d’arpès toi? :neutre:

Pleins de petites choses qui ne sont pas forcément indispensables, mais qui, quand elles ne sont pas là, nuisent à la productivité… Et encore une fois, je parle de mon usage professionnel. En usage personnel, ça va encore…

Autrement, Impress est loin, très loin de Powerpoint… :neutre:

Effectivement pour un usage pro il manque des choses, c’est d’ailleurs pour ca que je te demandais ton usage. Office de microsoft existe depuis plus longtemps que open office et la différence est normale , surtout que open office manque de programmeurs.

En tout cas tu as l’air d’avoir des choses à dire sur open office, n’hésites à aller sur leur site: fr.openoffice.org pour dire sur les forums ce que tu penses qu’il faudrait améliorer. Ils sont à l’écoute et on peut discuter facilement sur leurs forums. pas besoin d’inscription.

Ca permettra d’améliorer open office pour les pros.

Il a seulement 4 ans de moins qu’Office (1994 pour Star Office, 90 pour Office), ce n’est pas énorme…

Word et Excel ont quand même plus de 20 ans d’expérience, même si ça ne s’appelait pas Office à l’époque.

En plus à l’époque ça fonctionnait uniquement sur Mac ^^

Al.

je te parle de open office et pas de star office même s’il a repris une partie du truc . je parle de open office en tant que logiciel libre , car star office était et est un logiciel propriétaire.

en tout cas n’hésites pas à leur parler sur leur forum pour les aider. ca te fera à l’avenir économiser le prix d’office !