Office 2003

je voudrai la clés d’activation d’office 2003
merci d’avance

comme je me suis ma exprimé c pas pour “pyrater” office 2003 c juste pour avoir la version d’essai de 60 jour pour l’installer sur un autre ordi car je me suis d’éjà servi de la clés fourni avec le cd!

tu peux en recommander un autre sur le site microsoft.

Tout autre moyen serait illégal :wink: seul microsoft peut te fournir une clé d’évaluation

bonjour,

Un solution idéale . . . OPEN OFFICE.org ( version freeware . . . concurante du fameux office de microsoft ) et en plus les fichiers sont compatibles en lecture et écriture.
Open office inclu (texte, tableur, pao . . . ) et en plus c’est un outil excellent.

Salut

Il me semble que c’est un par personne. :confused:

Mais bon, tu le fais envoyer au nom de ta soeur/mère/père/grand-mère. C’est ce que j’ai pour Office Xp, j’avais méchamment rayé le CD. Maintenant il est pendu dans le cerisier pour faire fuir les oiseaux, merci Microsoft ! :smiley:

Bonjour,

Pour faire échaper les merles tu rpasseras… c’est tous les ans la même chose…

[QUOTE]Mais bon, tu le fais envoyer au nom de ta soeur/mère/père/grand-mère. C’est ce que j’ai pour Office Xp, j’avais méchamment rayé le CD. Maintenant il est pendu dans le cerisier pour faire fuir les oiseaux, merci Microsoft ! :confused:

ci qui cherche office 2003 complet il ce trouve sur le site le meme quit vous ete inscrie il sufait de fair la recherche sur le sit
merci et bonne chance


ope office ci tres long pour l'installer je ne ci pas pour quoit