Office 2003 erreur 1635

Bonjour à tous,

J’ai installé office 2007 par dessus mon office 2003 pour l’essayer.

Ne l’aimant pas, j’ai désinstallé 2007 et réinstallé 2003. Malheureusement, depuis ce temps, toutes mises à jour sont impossibles.

Microsoft reconnait la validité de mon office et accepte de me laisser les télécharger mais lorsque j’essaie de les installer, on me dit que la mise à jour n’a pu être appliquée. Dans le journal d’évènement correspondant, on me dit erreur 1635.

J’ai trouvé une solution sur le site de Microsoft qui utilise Windows Install Clean Up pour désinstaller les 2 offices Je l’ai testé sans résultat. J’ai installé et désinstallé les 2 offices plusieurs fois et j’ai même fait une restauration de Windows sans réussir à installer les mises à jours.

Si quelqu’un à une solution pour moi, je suis toute ouïe.

Salut,
Utilise ccleaner ,télécharge-le sur ce site et installe-le .
Il est en français ,et facile ,va dans "outils " et recherche le programme ,clique sur “désinstaller"dans le côté droit de la fenêtre.
Si cela ne fontionne pas , il faut alors supprimé la clé dans le registre de windows .Dans ccleaner ,dans l’onglet “outils” sélectionne le log. et sur la droite de la fenêtre choisi " supprimé l’entré du registre”.Installe de nouveau le programme et fais la mise à jour.
Cela devrais fonctionner ,si pas reformate tout.
A+

Non gcpas. Bien que très intéressant, Cccleaner n’a pas réglé mon problème:( Quelqu’un aurait une autre suggestion?

Salut,
Il y a une autre méthode ,elle consiste d’éffacer le programme dans la base de registre ,elle est plus longue ,mais ça marche.
démarrer—executer—regedit–lance une recherche sur le nom du programme et supprime toutes les entrées qui s’y réfèrent.
Par précaution ,crée un point de restauration au cas où .
A+

Oui gcpas.

J’ai fait ça avec regseeker.

J’ai désinstallé office 2003, j’ai utilisé regseeker pour nettoyer ma base de registre et je l’ai utilisé pour enlever toutes notions de office dans mon registre. Par la suite, j’ai réinstallé Office 2003.

Maintenant il refuse toujours de s’installer car il cherche des package correctif genre Mainsp3.msp et ne trouve pas le chemin. Lorsque je fait une recherche du fichier en question sur mon ordinateur je le trouve et je donne le chemin pour trouver le fichier en question. là il me dit que le fichier n’est pas un package correcte pour le produit (erreur 1642).

Si quelqu’un à une idée, je suis toujours là.

En passant, merci pour votre aide.


J'ai décompressé le service pack trois avec Winzip et les fichiers que je cherche ne sont pas dedans. J’ai tenté de cliquer dessus après les avoir décompressés, un gars s'éssaie, sans que cela améliore ma situation. J’ai cherché le fichier 519512.mainsp3.msp sur Internet (C’est le fichier qu’il me dit chercher) sans succès. De plus, je ne l’ai pas trouvé dans mon ordinateur.

Si tu as une idée d’où je pourrais chercher ces fichiers, propose la moi

Salut,
Bizarre ,il se peut que le fichier est corrompu ,essaie ceci
Démarrer–exécuter–msconfig – clique sur enter
Dans l’onglet "démarrage " ,désactive tous ;fait "appliquer " puis dans l’onglet “service " ,décoche tous se qui se rapporte à office 2003;
clique sur " appliquer” ,et ok .
Ne redémarre pas tout de suite ,désinstalle encore une fois le programme avec cclearner. Ensuite ,redémarre le pc.
Installe le .net framework de microsoft ,soit tu télécharge sur leur site où tu le télécharges sur clubic.
Installe maintenant office 2003.
S cela ne fonctionne pas ,essaie de le désinstaller en mode sans échec .
Si tjrs pareil , reformate tout ,c’est la seule et derniére solution qui te reste.
A+

Merci gcpas pour ton aide.

J’ai fait tout cela sans réussir à installer servick pack 3 d’office 2003. Tu as raison, ça sent le reformatage à plain nez:@

C’est drôle parce que le service pack 2 s’installe sans problème…

Je devrais reformater d,ici quelques semaines. Quand je vais avoir le temps. En attandant, si quelqu’un à une dernière chose à me conseiller merci d’avance.

Salut,
Je ne vois plus que ça ,désolé ne pas pouvoir t’aider plus .
Bon courage
A+

Merci quand même Gcpas

Déjà essaye.

Microsoft propose d’utiliser Windows Installer Cleanup pour désinstaller. Il te faudra ensuite réinstaller.