Office 2003 avec SP2 = PROBLÈME

Salut

J’ai besoin d’aide. J’ai installé le SP2 d’office 2003 qui est sur clubic en me disant que c’est chouette, tou vas bien aller. Sauf que la, j’ai des problèmes par dessus problème avec Outlook.

Voici qq problèmes:

  • J’utilise word par défaut comme éditeur de nouveau message, bien maintenant, avec SP2, il m’est impossible d’utiliser WOrd, ca me dit qu’il n’est pas installé sauf qu’il l’est.

  • Si vous avez outlook de fermé, que vous clicker droit sur un fichier et faite envoyé vers destinaire, lorsque le message s’ouvre, le nom du fichier n’est pas visible. Ensuite, si je fais envoyé, ca me dit que je ne suis pas connecter, de vérifier mes connexions. Alors je me dis ma sauvegarder mon message, ca me sort le même problème.

La je ne peux pas désinstaller SP2, je fais quoi? Je ne veux pas perdre mes règles, mes courriels, met contact etc…?

Merci

tu es allé chez microsoft.com ?

Qu’est-ce que tu veux dire? J’ai de la misère à me retrouver sur leur site.

pour ma part, j’ai fais la misr à jour chez microsoft qui m’a planté EXEL. > restauration du système et tout est redevenu ok

Je n’ai pas activer cette fonction et de toute manière, depuis j’ai résintaller d’autre truc donc…

Je veux avoir un Outlook comme du monde

:hello: Ben moi, j’ai telecharger le SP2 et le Log pour le courrier indesirable sur Office Update et je n’ai aucuns problemes :neutre:

As-tu essayé ce que je disais pour les problèmes?

Perso j’ai installé le SP2 d’office 2003,téléchargé sur le site de bilou et j’ai aucun probléme.
Les logiciel word,excel,outlook… fonctionnent parfaitement mais bon j’ai quand meme hesité à mettre le sp2 car on a toujours un peu peur que des problémes arrivent avec ce genre de grosse mise à jour.

:hello:

j’ai tout installé : le SP 2 et le log pour le courrier indésirable , et je n’ai aucuns problèmes jusque maintenant.
Mais avant d’installer le SP 2 , j’avais fait une analyse complète du système : pas de spywares et pas de virus.
essaye Microsoft up-date , il te manque peut-être une mise à jour !
:slight_smile:

:hello: oui, bien sur; tout fonctionne nickel; :slight_smile:

[B]Bonjour , j’ai quelques chose a vous apprendre sur le SP2 d’office , si votre version est légal normalement il y a aucun problème avec la mise a jour car elle concerne uniquement le pishing améliorer ainsique le dictionnaire des grammaires et le courrier indésirable, mais par contre ce qui est caché dans cette mise a jour est de détecter si votre licence est valable ou non , alors si vous êtes dans une version piraté et quand même vous avez reussit à installer le sp2 d’office, ca veut dire que vous allez être dans une galère pas possible et il vaut mieux rester sans mise a jour.
Bonne Chance a vous tous