Office 2003 - ajout de langues

j’ai office 2003 Pro et j’aimerai savoir comment on fait pour ajouter les correcteurs d’orthographe d’autres langues? enfin est ce que c’est possible ou dois je payer les versions completes Office des autres langues.

merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Tu peux commander le CD ‘Office Proofing Tools 2003’ chez Microsoft et tu auras ± 50 langues supplementaires (dictionnaires) que tu peux utiliser avec Ton Office.
Tu a un lien ici : http://www.microsoft.com/PRODUCTS/info/pro…dec9b7&type=ovr

Jean-Paul

Merci de ta réponse, il se font pas chier Microsoft 80$ le dictionnaire… je pense que je vais voir si on peut pas me preter le CD d’office avec la langue que je désire.

C’était achement… euh non, à peu près aussi cher dans le temps. C’était que pour Word et tu payais une langue à la fois.
J’ai la version US d’Office, et elle incorpore déjà le français. Y’a du progrès!
C’est quoi la langue que tu cherches ?

soit y a un truc que j’ai pas compris soit peut etre je vois pas le problème.

Mon word par exemple, il prend bien en charge le francais, l’anglais et l’allemand pour les corrections ?

Ca n’est pas comme ca partout, ou sur toutes les versions ?

Le problème, c’est si on cherche le correcteur orthographique bulgare ou malagache! Et le dico des synonymes coréen, j’te raconte pas! :ane:
J’ai pas vérifié l’allemand, mais j’ai bien l’anglais et le français. Et ces langues doivent normalement contenter un majorité d’utilisateurs. J’imagine que n’importe quelle version d’Office 2003 a la langue locale + anglais et peut-être français, allemand, que sais-je… à vérifier.

y a même le zoulou … alors !

suffit d’aller dans les langues en bas de word, celles qui ont un abc devant sont installées, les autres à installer.

En gros ce sont les principales langues dans le mondes, excepté les langues asiatiques, mais y a l’arabe, l’espagnol, le néerlandais, …

de ce qui peut géner y a pas le russe, l’italien par exemple

alors moi aussi j’avais l’anglais, l’espagnol, l’allemand et meme le néerlandais, mais je cherchais a avoir le portugais et l’italien, j’ai la chance d’etre encore a la fac et qu’il y’a beaucoup d’etudiant etranger, j’ai ainsi pu les recuperer. je me voyais pas payer 80$ pour ca.
je suis désolé pour M. Gates mais l’entre aide perdurera tant que les prix resteront prohibitfs.

vous parlez de dictionnaire des synonymes, c’est un fonction intégré ou il faut encore payer un truc?