Office 12 - installation impossible

Bonjour,
Voila, j’ai décidé de passer sur office 2007 dernièrement et je tente de l’installer et la j’obtient une erreur 1706 et 1402 juste à la fin de l’installation et il annule alors l’installation.
Je possède Office 2003 et faut il que je le supprime pour installer office 12?

Comment faire pour que l’installation fonctionne?
merci d’avance et bonne journée à vous.

je n’ai eu aucun probleme pour l’installer.

Voici ce que j’obtiens:

aidez moi s’il vous plait

Le programme d’install te dit que tu ne peux pas accèder aux clés registres nécessaire ni écrire dans la base de registre a cause de restrictions des permissions utilisateurs :neutre: Installe Office en fesant un RunAs ou alors active le compte Administrateur et log toi dessus pour voir si le problème se produit aussi.

Merci de venir m’aider. Alors, je suis déjà sur ma session qui est propriétaire :s
Qu’es ce qu’un RunAs?

Bon, ce que tu vas faire, c’est de faire un click droit sur la barre des taches > propriété. Dans les propriétés, tu vas aller dans l’onglet “Menu Démarrer” et tu vas cliquer sur le bouton “personnaliser”. Dans cette fenètre, tu vas cocher la case “Commande Executer” et tu fais"ok" jusqu’a ce que tu n’es plus de fenetre de propriétés actives.

Ensuite … Tu vas dans le menu démarrer > Executer > et tu tappes “compmgmt.msc”. Une fenètre va s’ouvrir. A gauche, tu auras une arborescence et tu vas aller dans " Outils Systeme" > “Utilisateurs et groupes locaux” > Utilisateurs > et tu fait un clique droit sur le compte “Administrateur”. Dans la fenètre des propriétés, tu décoches la case " Le compte est désactivé" et tu fais “OK”.

Tu fermes ta session utilisateur actuel et tu te log sur le compte Administrateur et tu lances l’installation pour voir si le problème se résoud ou pas.

merci de ton aide, j’ai éssayé mais rien ne change, toujours les même messages d’erreurs :frowning:

voilà, j’ai fait quelques recherches dans le registre au sujet des clé posant problème t je n’ai pasl’autorisation d’y accèder :s Le problème vient de celle ci:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02F92C80-8F8E-101B-AF4E-00AA003F0F07}\InprocServer32
et celle ci:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CC2C83A6-9BE4-11D0-98E7-00C04FC2CAF5}\SingleChangeHook
A chaque fois, il me dit que l’accès est interdit :s
Une idée?
J’ai tenté en modifiant les autorisation mais même cela ne m’est pas autorisé. Je suis persuader que le problème vient de la mais impossible de trouver la solution :s

problème résolue par réinstallation