Odeur de bruler

au pire, le pc est encore sous garanti, il a juste à le retourner, il s’arrangeront pour trouver le problème :neutre:

C’est un régulateur de tension ce que tu montre.

bas cest de la que ya le jaune,mais sa senter le plastique cramé,derriere l’alim
Et pour la carte graphique?Le proco pas de souci,ya une secu au pire pour lui?
j’ai fouiner un peu partout et les led rouge sa veux dire que la carte et sous alimenter.Sa confirmerai un pb d’alim?
Edité le 06/11/2009 à 23:52

Dans les régulateurs de tension il y a rien de liquide :neutre:

bas ya un truck jaune mais s coule pas,apres je focalise decu parce que cest pas pareil sur la mienne.Mais cest peut etre un pti defaut de fab.C’est peut etre pas sa.
Mais pour la carte je comfirme elle doit etre sous alimenter donc un probleme d’alim.
Demain je vais tester le proco et la carte G sur mon pc et si sa tourne sa veux dire que c’est l’alim.
possible que sa soit la CM ?

Non sur la plupart des alims y’en a peu partout :wink:

on part pour l’alim?
Proc,cg,cm on oublie???

Bah tu dit que tu as une autre alim, teste t’es composant avec.

je vais les tester un par un,mais a votre avis c’est mieu de mettre une alim dans le pc qui fonctionne pas ou mettre les composant dans un pc qui fonctionne ?

Salut !
Testes avec ton alim et tu saurs tout de suite si ça vient de là !

Verdict: J’ai brancher l’alim suspect sur un autre pc,et bas elle se lance pas
le ventilo fait 1/4 de tour et le jus se coupe.et pas moyen de r’allumer le pc apres,il faut eteindre l’interupteur de l’alim pour le relancer avant qu’il coupe a nouveaux.Donc l’alim toute neuve corsair MX550 est HS!Bizar pour cette marque,surment et defaut de fab.
Je la revoie a grosbill et pour en avoir une autre.

Heuuu… la photo que tu avias posté, c’était ton alim ? :arf:

Pke si c’est le cas, plus qu’a espéré qu’ils vérifie pas les sceaux … ><

non tkt c’était une image que jai trouver.je suis pas fou!!!lol