Odeur de brulé lors du rebranchement de la multiprise

Pour commencer votre journée de bonne humeur, je vais vous faire part de mon problème, qui vient d’un truc très idiot.
L’autre jour j’ai décidé de nettoyer un peu mon PC, et j’ai nettoyé la façade avant avec un chiffon humide (notamment le bouton MARCHE/STOP).
Pendant ce nettoyage le bouton orange de la multiprise était éteinte, et à la fin du nettoyage, j’ai réallumé le bouton orange.
Et là, boum, le bruit d’un truc qui a grillé, et une petite odeur de brulé … Ce qui ne présage rien de bon biensur. Voila je voulais juste avoir vos avis sur le matériel touché, et ce que je dois faire pour le réparer … Je précise que l’ordi est très vieux (un 800Mhz, je sais que ca n’a rien a voir, mais ca vous donne une idée de la vieillesse du matériel …)
Voila merci d’avance ^^

EDIT : Je précise que l’ordinateur ne s’allume plus, et pour ceux que ca pourrait aidé, j’avais fait un screenshot de everest il y a très longtemps pour un autre problème. Le voici :
http://img338.imageshack.us/img338/3170/pourinfodunetvp7.th.jpg
Voila, bonne journée !
Edité le 18/05/2008 à 13:30

Upp

Salut,
Les ventillos démarrent ?
Il faudra surement tout débrancher et rebrancher un a un

tu as du faire court circuit avec l’eau. et ça a du bosuiller peut etre les fils reliant le bouton on à la CM et peut etre plus que ça

Non rien ne démarre -_-’
Oui je viens de démonter l’alim, tout a l’air nickel. Je vais voir du coté du bouton ON maintenant …