OCZ vs CORSAIR - Inpressions

Bonjoir a tous !
D’ici peu de temps je compte acquérir un paire de barettes de 512 en DC et je vous demande pour ceux qui possèdent ces marques vos impressions sur ces produits ! Mon budget serai au grand maximum de 160€ et je pense continuer mon o/c avec mon 2500+ Barton mais ce n’est pas non plus un o/c de BOURRIN que je fait donc pas besoin de version Haut de gamme à 250 € les barettes … :jap: Merci d’avance chèrs Clubiciens !

Moi pour ma future config je prend 2*512Mo PC3200 Kingston Hyperx C2

apres entre corsair et OCZ ca ce tien bien.

Pourtant dans un précédent topic lejeferson disait que Corsair, il fallait éviter en ce moment car les barettes n’étaient plus ce qu’elles ont pu etre il y a un certain temps (manque de tests apparemment ect …) :neutre: Moi je partai sur de la Corsair C2 mais finalement pourquoi pas de la OCZ Performance ! :smiley:

ben pour une future config je verai bien de la adata 2*512 @ 4400.
mais sa reste un peu chere mais pourquoi pas.

twinmos speed premium :super:

Corsair 2x512Mo PC4400 :super:
http://www.overclockersonline.com/?page=articles&num=270
300MHz @ 2,5-3-3-8 :love:

EDIT: Lien Pourri :o

corsair a baissé ses prix,ocz est tres cher mais quand on voit qu’ils explosent corsair,je trouve cette marque superbe!
bonnes alims,bonnes ddr,a quand carte graphique et carte mere??

Je suis d’accord !! A quand CG et CM OCZ, peut être qu’ils réussiront à passer devant le Multinational Asus !!

J’ai continué mon tour sur les sites à la recherche de DDR et j’hésite entre deux OCZ
Performance EL OU
Gold EL
Sachant que les Gold ont des timmings à 2-2-2-5 ! :clap: Mieux que les XL de Corasair, je pense ! :confused:

Il n’y a pas de marque meilleur que d’autre, OCZ ou Corsair n’a pas de sens … c’est les models qui faut comparer.
Pour ton budget, je te conseille :
1Gb DDR400 UTT CH-5 2-3-2-5 CMSAM -> 99 €
Désoller de l’avoir déja donner 3x today, je ne vais pas conseiller qqch de plus cher et moins bon pour le plaisir :smiley:

Tu fais quand même beaucoup de pub pour ta marque je trouve :confused:
Je croyais que c’étais interdit sur clu² :heink:

Que ca sois ma marque ou pas, ca ne chance pas grand chose en faite :slight_smile:
Même PCB et Puces que les OCZ à 170 € juste au deçus de mon post, juste un radiateur inutile en moins.
Ca serrait ta marque, je la conseillerais aussi :wink:
Puis je fait de la pub pour MDT et Crucial aussi :smiley:
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=291009

Objectif … :neutre:

Oups, J’ai meme pas lu le premier post, pour o/c un Barton 2500+, de la mémoire qui tient 300MHz DDR ne sert a rien… :sweet:

Exact puisque je ne compte pas monter plus de 200MHz !! :oui: Donc les OCZ Performance ?!

les gold el sont les meilleures des gammes ocz avec les platinum(pu en france maintenant)!
prend toi les gold elles dureront longtemps vu leur super perfs,je pense pas que tu garderas ton processeur encore 4ans!

Merci beaucoup tout le monde les gens !! :clap: Et encrore un topic de résolu ! :sol:
Et pour le proco NON puisque je compte passer au socket 939 durant le début de l’année prochaine !

pour te repondre les gold explosent les corsair xl!
facon ocz sont les meilleurs dans quasiment toutes les gammes!