Ocz vertex 2 hs (ou presque) et récupération des données ?

Bonjour à tous voilà je suis vraiment dans la mouise, mon OCZ Vertex 2 vient de me lâcher ou du moins presque car il est reconnu de temps à autre dans le bios par contre impossible de récupérer mes données les plus cruciales qui sont stockées dessus et que je n’ai pas eu le temps de sauvegarder faute de temps. Je n’ais qu’un seul fichier c’est le fichier ou Outlook sauvegarde tout mes mails contacts etc…

Avez vous une solution pour que je puisse ne serrai-ce que récupérer ce fichier, l’avenir de ma société est en jeu avec cette grosse bourde et j’ai vraiment pas les moyen de me payer une récupération en suisse à 600€.

Merci d’avance pour vos réponses et bonne fin de journée !!!

Ok alors moi le soucis ce trouve surtout au niveau physique du disque en fait dès que j’essaye de copier quoi que ce soit, il n’est plus reconnu dans le bios ou dans windows

Pour info j’ai une carte mere EP45-DS3R et une autre msi avec un chipset via je sais plus trop quoi si vous avez des paramètres différent a me faire tester pour essayer je suis preneur ! j’ai aussi la possibilité de passer sous la dernière version de Ubuntu si y’a des manip a faire sinon je suis sous windows 7 et un autre HDD sous windows 8 au cas ou ca pourrai aider !
Edité le 17/07/2012 à 19:43

oui tout a fait en fait j’ai windows 7 sur un HDD 500Go SATA windows sur un HDD 180 Go SATA et Ubuntu 12.04 en live USB

Alors sur le site d’ocz ya rien du tout il dise tous que c’est de l’échange standard sans recup ! Pour le team viewer mon pot est reparti avec le ssd donc c’est un peux mort! au niveau des société de récupération de données on peut avoir confiance en qui ?

Salut, oui je suis d?accord avec jeje07bis, il est toujours important de faire des sauvegarde, afin d?éviter ce genre de soucis !!! Par contre je pense que si tu as vraiment tout essayé c?est que la panne est physique, alors il faut tu te contactes les SAV de Ocz au pire tu vas sur leur forum et pose ton problème, si tu n?es pas satisfait ah tu dois te tourner vers une entreprise de récupération surtout que tes données sont importantes.