OCZ : Posez vos questions, soucis, et autres remarques

J’ouvre ce topic pour les gens qui ont des questions sur nos produits incluant Mémoire, Alims, Clé usb, ventirads et autres accessoires, je ne vous donnerai pas de prix car je ne suis pas vendeur mais bien technicien pour OCZ s’occupant de la section francophone du forum OCZ (qui ne semble pas recevoir beaucoup de visites probablement faute de savoir qu’il y en ait un).

J’attends vos question (ou plaintes si votre ram est defectueuse)

Cordialement,

Simon de chez OCZ
Edité le 03/04/2008 à 02:26

J’aurai une question concernant une alim.
Je vais sûrement bientôt acheter une StealthXStream 500W et j’aurai voulu avoir une confirmation de l’ampérage délivré sur les 2 rails 12V. Est ce bien 18A sur chaque ?

Oui, voici le lien pour les spécifications détaillées de cet alim : www.ocztechnology.com…

Merci.
Une autre question.
Je serai intéressé par l’achat d’un ventilateur de RAM XTC memory cooler. Existerait il, par hasard, en version cuivre ?
Merci.

@dante non il n’existe pas en version cuivre…

@nx. je sais qu’en amerique du nord je peux en trouver mais en europe jai pas trouve

Encore une tout petite question.
Pourriez vous m’indiquer comment obtenir des goodies (gratuits évidemment) de la part d’OCZ ?

Chtite question pour le monsieur de chez OCZ:

Est-ce-que le NIA a déjà été testé ? (en français ou en anglais de préférence :neutre:)

Pas vu aucune review a ce jour, que des annonces par-ci par-la…

materiel.net en a en précommandes, du coup je m’inquiete … :neutre:
www.materiel.net…

Salut SimonOCZ,
Tu tombes très bien
J’ai acheté et récu hier un ventil&ateur (double 60 mm) OCZ XTC Cooler et il ne semble pas etre de la bonne taille, il ne tient pas car trop grand, comment ce faisse? Il a était conçu pour des barrettes DDR, SDRAM ? :smiley:
Je précise que j’ai une P5B Delux WiFi AP avec 4 barrettes DDR2 Gskill PC 6400 PK .


C'est celui là [www.ocztechnology.com...](http://www.ocztechnology.com/products/cooling_products/ocz_xtc_cooler)

bonjour,
je ne trouves nul part des OCZ vendetta 2 de disponible.(14 jours chez materiel.net par exemple)
rupture de stock?
merci

sylvio50, petite question (peut être bête !!) où as tu fixé le XTC Cooler ? Sur les barrettes directement ou sur le port ?
Je dis ça comme ça parce que d’après ce que j’ai vu ça se fixe sur le port directement.
www.ocztechnology.com…

Ben ouais ouais, sur les petit truc blanc rabattable qui servent a serrer les barrettes, mais il y a trop de jeu, beaucoup trop de jeu même, je vais réessayer pour voir mais à mon avis :confused: .

Bonjour le technicien de OCZ. Je me suis procuré un OCZ XTC cooler pour refroidir mes modules mémoires mais les 2 ventilos ne tournent pas alor ke les leds s’allument. Je ne sais pas koi faire. Yorè t-il un moyen de faire s fonctionné les ventilos?
Merci d’avance.


Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider concernat les ventilo du OCZ XTC Cooler?

Bonjour Simon.

Je suis en train de préparer une bonne configuration pour des besoins professionnels.

J’ai déjà identifié les cartes GA-X58A-UD9 (rev. 1.0) et GA-X58A-UD7 (rev. 2.0) comme étant celles que je choisirais a priori, mais se pose le problème de la compatibilité avec la mémoire vive (pour le processeur ce sera le tout dernier d’Intel).

Ainsi, les mémoires OCZ :

OCZ3P1600LV12GK
OCZ3RPR1600LV12GK
OCZ3RPR1600C7LV12GK

ne sont pas marquées comme compatibles dans les différents supports que vous proposez. Néanmoins, certains sites les mentionnent comme fonctionnant avec les 2 cartes pré-citées. Qu’en est-il exactement ?

Merci pour votre réponse rapide, je dois me décider assez rapidement.

Cordialement,

Jérémie.

Je voudrais pas polémiquer ou quoi que ce soit, mais les RAM OCZ en ce moment ont beacoup de retours, même en étant neuves.

Peut être qu’il faudrait mieux prendre une autre marque (Dixit des topics sur le forum de Clu²).

Ce topic a 2 ans… Tu ferais mieux d’en créer un nouveau! Notre ami Simon n’est certainement plus là;)

:nexath Mouarf j’avais pas vu car je répondais à jeremoquai

An le boulet mdr :paf:

[strike]Il n’y a pas de polémique, la ram ocz est de très mauvaise qualité ses temps ci, mieux se tourner vers des valeurs plus sûre comme G-skills, Crutial ou bien entendu le champion de la qualité Kingston. www.hardware.fr…

Comme je vous tient monsieur ocz, auriez-vous un commentaire à faire les problèmes de fiabilités qu’aurait rencontré les alimentation de la famille modxtream?[/strike]

Je me suis perdu dans une faille spatio-temporel… :whistle:
Edité le 06/12/2010 à 11:20

Idem, pas vu la date de péremption des messages…


Il n'empêche... j'ai retrouvé Simon !!! ;-)

www.ocztechnologyforum.com…