OCZ : Posez vos questions, soucis, et autres remarques

J’ouvre ce topic pour les gens qui ont des questions sur nos produits incluant Mémoire, Alims, Clé usb, ventirads et autres accessoires, je ne vous donnerai pas de prix car je ne suis pas vendeur mais bien technicien pour OCZ s’occupant de la section francophone du forum OCZ (qui ne semble pas recevoir beaucoup de visites probablement faute de savoir qu’il y en ait un).

J’attends vos question (ou plaintes si votre ram est defectueuse)

Cordialement,

Simon de chez OCZ
Edité le 03/04/2008 à 02:26

J’aurai une question concernant une alim.
Je vais sûrement bientôt acheter une StealthXStream 500W et j’aurai voulu avoir une confirmation de l’ampérage délivré sur les 2 rails 12V. Est ce bien 18A sur chaque ?

Oui, voici le lien pour les spécifications détaillées de cet alim : www.ocztechnology.com…

Merci.
Une autre question.
Je serai intéressé par l’achat d’un ventilateur de RAM XTC memory cooler. Existerait il, par hasard, en version cuivre ?
Merci.

@dante non il n’existe pas en version cuivre…

@nx. je sais qu’en amerique du nord je peux en trouver mais en europe jai pas trouve

Encore une tout petite question.
Pourriez vous m’indiquer comment obtenir des goodies (gratuits évidemment) de la part d’OCZ ?

Chtite question pour le monsieur de chez OCZ:

Est-ce-que le NIA a déjà été testé ? (en français ou en anglais de préférence :neutre:)

Pas vu aucune review a ce jour, que des annonces par-ci par-la…

materiel.net en a en précommandes, du coup je m’inquiete … :neutre:
www.materiel.net…

Salut SimonOCZ,
Tu tombes très bien
J’ai acheté et récu hier un ventil&ateur (double 60 mm) OCZ XTC Cooler et il ne semble pas etre de la bonne taille, il ne tient pas car trop grand, comment ce faisse? Il a était conçu pour des barrettes DDR, SDRAM ? :smiley:
Je précise que j’ai une P5B Delux WiFi AP avec 4 barrettes DDR2 Gskill PC 6400 PK .